The Carter family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Carter family

Jeu de rôle sur la famille Carter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les règles a suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Smith
Admin
Rebecca Smith


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Californie
Love : Nick t'es l'amour de ma vie!
Amité : Nick, Élisabetta
Date d'inscription : 19/06/2007

Les règles a suivre Empty
MessageSujet: Les règles a suivre   Les règles a suivre EmptyMar 19 Juin - 5:52

Les regles sont bien simple!

1- Respecter les lieux accessible et non-acessible selon les personnages.

2- Aucune insulte, racisme, sexisme, violence...

3- Pas de flood dans les topics

4- Les avatars ne doivent pas depasser 150*200 et l'avatar est obligatoire. L'avatar doit etre une photos de vous ou vraiment dans le PIRE des cas, une autre célibriter qui n'a aucun lien avec les personage. Aucune photo des personage puisque cela confondera avec ceux qui jout deja les acteure de la série. La sigature ne doit pas tout deformer non plus!


5- Une presence reguliere est obligatoire afin d'avoir une histoire qui a du sens

6- Ne pas poster a 300 endroits en meme temps afin de garder une logique.

7- Soyez mature

8-
4- Utilisez un bon langage: Les sacres ou autres mots du genre, tel que bitch, conasse et salope ne seront tolérés que dans la section Défoulatoire. utilisez des symboles comme par exemple: ***** ou @!*?$"?%. Cependant, si en parcourant le forum j'aperçois du langage grossier mais vraiment a l'extrème, il y aura les mêmes conséquences. Celles-ci seront d'être censuré et de recevoir un avis...ET JE TIEN A PRÉCISER QUE CERTAIN LANGAGE PEUVE ÈTRE TOLLÉRÉ DANS LES SCÈNE DE SEXUALITER...MAIS FAIT AVEC RESPECT POUR LES PERSONNE EN QUESTION...DONC DSL SI TU AIME PAS TROP IL NE SÈRE A RIEN DE LIRE LES SUJET J'USQU'AU BOUT...

MODE D'ÉCRITURE

Action du personnage: En caractere gras
Pensée: en italique
-Dialogue: avec un trait devant le texte

RESPECT DES LIEUX

Le jeu se deroule comme dans la vrai vie. Ce qui veux dire que tout le monde n'a pas droit a un manoir a 8million! Seuls les Admin ainsi que quelques modérateur y ont droit. Vous n'avez pas acces aux gym priver des joueur mie a pars les perso principaux et secondaires a moin d'avoir la chance d'ètre un ou une ami proche de la personne en question . Et tout le monde n'a pas droit au cellulaire des admin, ainsi que d'aller a leur maison lorsque bons vous semble a moin que vous soyer une ou une amis proche de la personne.


Si vous avez un problème avec une autre personne svp ne pas l'étaller partout sur le forum envoyer implement un MP , Un courriel ou si cela ne fonctionne pas allors parler en a moi ou au autre Admin et nous véron les conséquance des action.

Si nous avon constater que la votre personage est inactif pendent au moin 3 semaines nous allons prende le droit que suprimer la personne en question pour inactiviter.

Le sexe:

N'ayant pas peur de le dire, il y aura sans doute des couples qui se formeront sur le forum. Bien entendu, il est possible de parler sexe, mais s'il vous plaît, n'importe où ou n'importe quand. Les lieux publics ne sont pas des endroits pour faire joujou avec son compagnons

Les mots trop crus ou les scènes de sexe à répétition (du genre 8 fois en une heure) peuvent être sujet à supression.

Sinon, tout est libre question sexe.


(si vous avec d'autre idée fait moi le savoir a moi ou au autre admin et cela va nous faire plaisir de les rajouter)

Ahhh oui j'allais oublier je ne veux pas de PARIS HILTON svp!


MERCI DE BIEN VOULOIR RESPECTER LES RÈGLES
Revenir en haut Aller en bas
https://carterfamily.1fr1.net
 
Les règles a suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Carter family :: Administration :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser