The Carter family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Carter family

Jeu de rôle sur la famille Carter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De retour chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Carter

Nick Carter


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 44
Localisation : Californie
Love : personne encore
Amité : Rebecca
Date d'inscription : 20/07/2007

De retour chez moi Empty
MessageSujet: De retour chez moi   De retour chez moi EmptyVen 27 Juil - 3:23

J'étais de retour à la maison et la maison était vide pour une fois.La tribue n'était pas encore arriver, ce qui fesait bien mon affaire.Une fois chez moi, je sauta dans sous la douche, me prépara quelque chose à manger et ensuite, m'installa sur le canapé pour relaxer devant la télé.Et par la suite, me coucha vers les minuits.J'avais besoin de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 44
Localisation : Californie
Love : personne encore
Amité : Rebecca
Date d'inscription : 20/07/2007

De retour chez moi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi   De retour chez moi EmptySam 28 Juil - 3:00

Le lendemain matin, je me réveilla et je vis sur la table que j'avais son numéro de téléphone quelle m'avait donner la vieille.Donc sans plus tarder, après avoir pris ma douche , je lui envoya un sms pour savoir si cela fonctionnait toujours et aussi, ce quelle avait envie de faire pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 44
Localisation : Californie
Love : personne encore
Amité : Rebecca
Date d'inscription : 20/07/2007

De retour chez moi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi   De retour chez moi EmptyLun 30 Juil - 1:53

Après avoir eu la confirmation de notre journée , je souria et alla me préparer et par la suite, me rendi chez elle, à l'heure prévu , c'est à dire, vers les midis.La journée va être tout simplement super...

Mes soeurs et mon frère venaient d'arriver mais je n'en fis pas de cas, car je devais partir pour aller chercher Rebecca qui m'attendait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez moi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi   De retour chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez elle
» de retour de l'hopital
» retour en urgence
» Arrive chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Carter family :: Résidences :: Villa :: Villa Des Carter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser