| une sortie en amoureux! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 19:53 | |
| il la serra dans ses bras et fit son plus beau sourire!! | |
|
| |
vitaa
Nombre de messages : 1189 Love : brian je t'aime de tout mon coeur! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 19:56 | |
| je me colle dans son cou en souriant
je t'aime brian ! | |
|
| |
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 20:11 | |
| moi aussi ma princesse, je t'aime tellement
il la colla a lui et l'embrassa! | |
|
| |
vitaa
Nombre de messages : 1189 Love : brian je t'aime de tout mon coeur! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 20:13 | |
| je me retourne pour etre face a lui
merci ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 20:16 | |
| Pourquoi??
il la regarda dans les yeux!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 20:17 | |
| de m'aimer comme tu le fais ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 20:19 | |
| Je t'aime comme ça tu vaut la peine d'être aimer comme ça!!
il l'embrassa tendrement | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 20:55 | |
| je me jette dans ses bras en l'embrassant avec foug | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 20:57 | |
| il tomba a la reverse et la colla a lui en aprofondisant leur baiser | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 21:16 | |
| je fais passer mes mains dans ses cheveux en continuant de l'embrasser | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 22:16 | |
| il la caressa dans le creux des reins, et sa langue loua avec la sienne | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 22:19 | |
| je pose ma tête dans son cou on est bien la ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 22:22 | |
| ouais, on est tous les deux et personne pour nous déranger, ça c'est quelle que chose que j'aime en profiter
il lui embrassa les cheveux | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 22:23 | |
| moi aussi surtout que bientôt on se verra plus aussi souvent! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 22:29 | |
| ouais je sais!!!
il soupira | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 22:30 | |
| je caresse son ventre doucement | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 22:41 | |
| il la serra dans ses bras et resta comme ça pour apprécier le moment | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 22:44 | |
| je joue avec l'élastique de son caleçon
je sais pas si je te lais dit mai j'adore votre nouvel album ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 22:46 | |
| si tu me la déja dit, même que ceux que tu préfèrait c'était le Black &Blue et le Never gone!!
il lui souria | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 22:48 | |
| raaaaaaaaaaa je perd la tête hahaha!
mais je crois que finalement celui est encore mieux ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 22:59 | |
| unmistakable j'aime trop le sons de cette chanson ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 23:10 | |
| oui c'est vrai qu'elle est génial!!!
il lui souria | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 23:14 | |
| je le regarde
tu me la chante ? | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! Ven 2 Nov - 23:29 | |
| il l'embrassa puis commença a chanter
Anytime, Anywhere, Any Place You could be anyone today Maybe I will recognize you on a crowded street Maybe you'll take me by surprise Will you be the one I had in mind?
There'll come a day When you walk out of my dreams Face to Face Like I am imagining Baby how can I be sure that you're the one I'm waiting for Will you be unmistakable?
People say we're watching life through a glass Desperately waiting on a chance I know you're out there, holding on, holding out for me
How're we gonna know the time is right? What if you're here and I'm just blind?
There'll come a day When you walk out of my dreams Face to Face Like I am imagining Baby how can I be sure That you're the one I'm waiting for Will you be unmistakable?
How can I know a song I've never heard? How will I know your voice when you haven't said a word?
How do I know how this will end? Before we begin Before we begin
There'll come a day When you walk out of my dreams Face to Face (Face to Face) Like I am imagining (Like I am imagining) Baby how can I be sure (how can I be sure) That you're the one I'm waiting for (you're the one I'm waiting for) Will you be, will you be (Nick), Will you be (Brian), Will you be (All), Will you be (Nick), Will you be (All) Unmistakable, Unmistakable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une sortie en amoureux! | |
| |
|
| |
| une sortie en amoureux! | |
|