Nick Carter
Nombre de messages : 969 Age : 44 Localisation : Californie Love : personne encore Amité : Rebecca Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: SMS Rebecca Sam 28 Juil - 3:02 | |
| - Code:
-
slt c moi nick, je voulais savoir si ca marche toujours pour ce soir, donc redonne moi des news ok!nick xx | |
|
Rebecca Smith Admin
Nombre de messages : 662 Age : 42 Localisation : Californie Love : Nick t'es l'amour de ma vie! Amité : Nick, Élisabetta Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: SMS Rebecca Sam 28 Juil - 5:22 | |
| - Code:
-
Ouais ca marche toujours pour ce soir j'ai déja hâte d'y être d'ailleur! Je sais pas moi qu'est ce qui te tente? | |
|
Nick Carter
Nombre de messages : 969 Age : 44 Localisation : Californie Love : personne encore Amité : Rebecca Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: SMS Rebecca Lun 30 Juil - 0:35 | |
| - Code:
-
J'en sais rien, n'importe quoi! un ciné, un resto quoi tu veux ma belle? | |
|
Rebecca Smith Admin
Nombre de messages : 662 Age : 42 Localisation : Californie Love : Nick t'es l'amour de ma vie! Amité : Nick, Élisabetta Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: SMS Rebecca Lun 30 Juil - 1:32 | |
| - Code:
-
J'aime bien l'idée d'un resto mais que dis tu d'une journée a la plage avant??? On pourrait se faire un petit souper sur le bord de la mer! t'en dit quoi? | |
|
Nick Carter
| Sujet: Re: SMS Rebecca Lun 30 Juil - 1:51 | |
| - Code:
-
Parfait je passe te prendre vers midi.Génial on va passé une belle journée soit prête bella.Bisou xxx | |
|
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: SMS Rebecca Lun 30 Juil - 1:56 | |
| - Code:
-
Compte sur moi xxxx | |
|