Elisabetta Rusk
Nombre de messages : 689 Localisation : Un peu partout ... Love : ! WoW ! J'y croyais plus jusqu'à-ce que je te rencontre ... Je t'aime Jay ! ♥ Amité : Rebbeca, Nicki ... Pas si « Vache » que sa faut croire Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Elisabetta Rusk Dim 29 Juil - 18:27 | |
| Nom:Elisabetta Rusk Age: 24 ans D'ou venez-vous? Je viens de New York ... Courte Histoire: Jeune mannequin depuis l'âge de 12 ans dans l'état de New York ... Fait des études en coifure ... Sortie avec mon bac en coiffure ... Logement: Puet importe sa me dérange pas Connu le forum par: Un autre forum ... | |
|
Rebecca Smith Admin
Nombre de messages : 662 Age : 42 Localisation : Californie Love : Nick t'es l'amour de ma vie! Amité : Nick, Élisabetta Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Elisabetta Rusk Dim 29 Juil - 18:30 | |
| Contente de te voir parmi nous! Amuse toi bien! | |
|
Elisabetta Rusk
Nombre de messages : 689 Localisation : Un peu partout ... Love : ! WoW ! J'y croyais plus jusqu'à-ce que je te rencontre ... Je t'aime Jay ! ♥ Amité : Rebbeca, Nicki ... Pas si « Vache » que sa faut croire Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Elisabetta Rusk Dim 29 Juil - 18:38 | |
| | |
|
Alabama Williams Admin
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : In My dreams Love : Cherche encore l'amour mème si... Amité : Connait encore personne...j'espère me faire de bonne copine Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Elisabetta Rusk Dim 29 Juil - 18:54 | |
| | |
|
Elisabetta Rusk
| Sujet: Re: Elisabetta Rusk Dim 29 Juil - 18:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisabetta Rusk | |
| |
|