Rebecca Smith Admin
Nombre de messages : 662 Age : 42 Localisation : Californie Love : Nick t'es l'amour de ma vie! Amité : Nick, Élisabetta Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Reviens d'une belle soirée. Sam 10 Nov - 23:37 | |
| Il se gara en avant de chez moi. Elle se retourna et le regarda.
-Bon ben c'est ici qu'on se sépare.
Elle s'approcha et l'embrassa. | |
|
Nick Carter
Nombre de messages : 969 Age : 44 Localisation : Californie Love : personne encore Amité : Rebecca Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Reviens d'une belle soirée. Sam 10 Nov - 23:41 | |
| je te call demain matin ! | |
|
Rebecca Smith Admin
Nombre de messages : 662 Age : 42 Localisation : Californie Love : Nick t'es l'amour de ma vie! Amité : Nick, Élisabetta Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Reviens d'une belle soirée. Sam 10 Nov - 23:42 | |
| -Ok j'attendrais ton appel.
Elle lui souria.
-Merci pour la soirée! | |
|
Nick Carter
Nombre de messages : 969 Age : 44 Localisation : Californie Love : personne encore Amité : Rebecca Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Reviens d'une belle soirée. Sam 10 Nov - 23:45 | |
| de rien ma puce a demain!
il demande au chauffeur de le ramené | |
|
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Reviens d'une belle soirée. Sam 10 Nov - 23:47 | |
| Elle sortie de l'auto et rentra chez elle. Elle alla aussitot sous la douche et dans son lit! | |
|
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Reviens d'une belle soirée. Dim 11 Nov - 0:46 | |
| Après le téléphone de Nick elle sortie du lit en 4ieme vitesse, elle enfila son bikini et une paire de short et camisole. Elle alla a la salle de bain se brosser les dents elle se fit une couette et partie chez Nick. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens d'une belle soirée. | |
| |
|