The Carter family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Carter family

Jeu de rôle sur la famille Carter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rentre chez lui apres la soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Littrell

Brian Littrell


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 49
Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse
Amité : Les Boys!!
Date d'inscription : 19/10/2007

rentre chez lui apres la soirée Empty
MessageSujet: rentre chez lui apres la soirée   rentre chez lui apres la soirée EmptySam 10 Nov - 23:37

il ferma la porte derrière lui et regarda la voiture de vitaa partit, en aillant les larmes au yeux!! puis il monta doucement vois si son fils dormait , il le regarda pendant un moment puis s'assit dans un fauteuil de la chambre, des larmes se mirent a couler, puis ils s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Brian Littrell

Brian Littrell


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 49
Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse
Amité : Les Boys!!
Date d'inscription : 19/10/2007

rentre chez lui apres la soirée Empty
MessageSujet: Re: rentre chez lui apres la soirée   rentre chez lui apres la soirée EmptyDim 11 Nov - 0:15

le lendemain matin Baylee se réveilla en premier et vis son père dans le fauteuil, il alla vers lui et monta sur ses genous en essayant de ne pas le reveillait puis se calla dans ses bras!!... lorsque Brian sentis osn fils il ouvrit doucement les yeux et embrassa ses cheveux

Bonjour Bonhomme!!

B'jour pa'

Bien dormit??

oui, qu'est ce que tu fait la??

je suis venu te regarder dormir et je me suis endormis!!

ohh et Vitaa na rien dit que tu soit vers moi???

il regarda son fils surpris

Ohh je crois que j'ai compris un peu!! tu as peur qu'elle prenne tout la place dans mon coeur! mais tu sais ça n'arrivera jamais car c'est toi qui a la plus grande place dans mon coeur poussin et ça jamais personne ne pourra le défaire!!

mais elle a pris la place de maman!!

oui mais seulement la place de maman pas la tienne jamais!!

et le bébé qui va arriver???

il faudra que j'élargisse mon coeur pour lui faire une autre place mais il ne prendr jamais la tienne, elle sera toujours la même , je t'aimerai toujours autant pendant toute ma vie!! d'accord!??

oui!! mais j'ai quand même peur!!

oui je comprend!! c'est pour ça que vitaa et moi on fait une pose, pour que tu t'abitue a ce qu'on soit ensemble!! d'accord!!

a cause de moi!??

Non pour toi!!!

mais elleva revenir!!

oui quand tu sera pret d'accord!??

oui!! dit j'ai faim!!
Revenir en haut Aller en bas
 
rentre chez lui apres la soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre en pleurant
» rentre seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Carter family :: Résidences :: Villa :: Brian Littrell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser