| un petit repa a trois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vitaa
Nombre de messages : 1189 Love : brian je t'aime de tout mon coeur! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: un petit repa a trois Lun 12 Nov - 18:49 | |
| on arriva au mc do
alors baylee tu veux quoi?
je parle dans l'oreille de brian
si ton ex savais qu'il mange du nutella et du mc do elle me criserais ! | |
|
| |
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: un petit repa a trois Lun 12 Nov - 18:56 | |
| si elle te touche ou te dit quoi que se soit elle aura affaire a moi!!
il l'embrassa sur la joue
je veux un happy meal, avec un yop et des potatos dedans
tu prend quoi un hamburger normale ou un croc tout??
un hamburger normale!!
d'accord et toi ma princesse??? | |
|
| |
vitaa
Nombre de messages : 1189 Love : brian je t'aime de tout mon coeur! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: un petit repa a trois Lun 12 Nov - 19:01 | |
| je vais prendre un menu chiken avec potatos et cola !
je souria en prenant la main de baylee
tu viens on va s'asseoir !
oui !
on s'assis tout les deux | |
|
| |
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: un petit repa a trois Lun 12 Nov - 19:07 | |
| ils les regarda aller en souriant
moi je vais prendre un big mac, un milk cheak vanille, un coca et un grand cornet de frite et une glace!!!
le jeune homme pris la commande et lui apporte, puis il paya et alla s'assoir avec son plateau charger!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: un petit repa a trois Lun 12 Nov - 19:27 | |
| hè bin mon coeur tu a bien faim!
je souria | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: un petit repa a trois Lun 12 Nov - 19:30 | |
| ohh ouais, je suis tres gourmand tu ne l'avais pas encore remarqué??
il la regarda dans les yeux!!!!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: un petit repa a trois Lun 12 Nov - 19:41 | |
| si si .!
je ria en croquant dans mon chiken | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: un petit repa a trois Lun 12 Nov - 19:47 | |
| il donna tendis son repas a son fils et pris le siens, des filles les regardaitent en chuchotant!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: un petit repa a trois Lun 12 Nov - 19:51 | |
| je regarde baylee manger en souriant
tu te régale baylee?
puis je sent qu(on nous regarde je tourne la tête vers ses filles sans rien dire | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: un petit repa a trois Lun 12 Nov - 19:53 | |
| oui!!! dit pa' peut boire de ton milk cheak??
oui vas y!!! il lui tendit
il regarda Vitaa puis les filles
ma puce?? ça va?? | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: un petit repa a trois Lun 12 Nov - 19:59 | |
| oui sa va !
je prend une potatos
je sent qu'elle parle de moi ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: un petit repa a trois Lun 12 Nov - 20:06 | |
| oui ça je m'en doutes, mais fait pas attention, parce que sinon tu t'en sortira pas ma puce de tout ce que les gens jaloux que j'ai quelqu'un d'aussi exepcionnels disent!!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: un petit repa a trois Lun 12 Nov - 20:12 | |
| je..je... ................reviens.............!
je par en courant au wc | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: un petit repa a trois Lun 12 Nov - 21:13 | |
| ma puce!!!
ohhh c'est le b...
chhuuuut!!!
Quoi??
il y a des oreille indiscrete mon ange!!
ahh
il posa son doigt sur sa bouche et bu une gorgée de milk cheak | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: un petit repa a trois Lun 12 Nov - 21:16 | |
| je me passe de l'eau sur le visage ,et je prend une grande inspiration avant de retourner a la table désolé ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: un petit repa a trois Lun 12 Nov - 21:22 | |
| tu va bien??
c'est a cause de ...!!??? | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: un petit repa a trois Lun 12 Nov - 21:25 | |
| oui sa va !
je souris a baylee a cause de quoi ? | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: un petit repa a trois Lun 12 Nov - 21:38 | |
| il s'approcha d'elle et lui chuchota dans l'oreille!!
du bébé!???
il la regarda | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: un petit repa a trois Lun 12 Nov - 21:42 | |
| oh oui il me rend malade mais tk pas baylee !
je souria en replaçant mes cheveux et en regardant ses filles qui s'approchait de nous et s'arrêta a notre table | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: un petit repa a trois Lun 12 Nov - 21:43 | |
| il regarda les filles
bonjour, je peux vous aidez??? | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: un petit repa a trois Lun 12 Nov - 21:48 | |
| est ce qu'on peu avoir un autographe et prendre une photo avec toi ?
puis d'un seul coup une dizaine de filles arriva | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: un petit repa a trois Lun 12 Nov - 21:57 | |
| il se sentis gener!!
oui bien sur!!
il pris sa photo et signa au nom de la jeune fille, puis se laissa prendre en photo | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: un petit repa a trois Lun 12 Nov - 22:04 | |
| il y avait beaucoup de fille qui arrivait avec baylee on se sentais mal ,brian ne nous voyer plus ,je prit baylee dans mes bras pour sortir se mettre dans un coin tranquille le garde du Corp de brian rentra dans le mc do aider briança va baylee ? oui..mais jais eu peur tout se monde arrivait !oui moi aussi on est mieux la ! oui ouff!une heure âpres brian n'arrivait toujours pas je prit baylee dans mes bras qui commençait a s'endormir je laissa un mot sur sa voiture et je rentra en taxi chez moi j'ouvre | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: un petit repa a trois Lun 12 Nov - 22:08 | |
| il était déborder et n'arrivait pas a sortir!! puis son garde du corps réussit a lui faire un passage et il sortit du mc do pour aller dans sa voiture
Merci Q!!
je t'en pris!!!
il vis un mot et le pris
bon je te ramene chez toi!!
Merci!! appelle si tu as besion d'aide!!
ouaip
il reconduisit Q et alla retrouver Vitaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit repa a trois | |
| |
|
| |
| un petit repa a trois | |
|