| arrive en urgence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter
Nombre de messages : 969 Age : 44 Localisation : Californie Love : personne encore Amité : Rebecca Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 13:29 | |
| alors baylee c'est bientôt Noël tu a commandais quoi?
des jouer tout pleins !
va falloir me dire ce que tu veux que je commande au papa Noël aussi! | |
|
| |
vitaa
Nombre de messages : 1189 Love : brian je t'aime de tout mon coeur! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 13:31 | |
| je me couche dans ses bras en le serrant fort ,je ne voulais pas lui faire plus de soucie avec sa
jais encore mes nosé mais c'est pas grave le principal c'est toi brian ! | |
|
| |
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 13:33 | |
| il soupira
ma puce, il n'y a pa que ça je le sent, tu est pas come tout a l'heure!! s'il te plait dit moi, me ment pas!!! | |
|
| |
vitaa
Nombre de messages : 1189 Love : brian je t'aime de tout mon coeur! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 13:35 | |
| jais eu une discussion avec ton ex ..et....comment dire elle a était assez crus dans ses propos! | |
|
| |
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 13:37 | |
| il sentis son coeur se serrer
comment ça?? | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 13:38 | |
| des chose méchantes mais c'est pas bien grave !je t'aime ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 13:41 | |
| il soupira
pourvu qu'elle t'est pas toucher!!
il passa sa main sur son ventre pour la première fois | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 13:43 | |
| j'avais toujours aussi mal je regarde le plafond en souriant malgré tout
elle ma dit que tu étais avec moi pour l'oublier ,elle a peur que je détourne son fils d'elle ..mais jamais je ferais une chose comme ça ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 13:44 | |
| elle est completement folle!!!
il continua a caresser son ventre en l'embrassant | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 13:46 | |
| je pose ma main sur la sienne en fermant les yeux et l'embrassant puis soudain du sang coula le long de mes cuisses | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 13:50 | |
| il'lembrassa puis vis du sang couler
mon dieu ma puce!!!!
il appuia sur a la sonnette
DOCS!!!!
un medecin arriva
c'est ma femme, elle a un problème avec le bébé!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 13:56 | |
| mon dieu brian jais peur de le perdre !
les brancardier vienne me chercher et m'en menais dans le service maternité ,il m'auscultait et il me fit un echographie
est ce que vous avez reçus un coup dans le ventre ? oui il y a une heure a peu près !
ok le placenta a était toucher il sait déchiré pas beaucoup mais assez pour faire saigner ,le bébé va bien il respire mais vous aller devoir rester coucher au moins un moi et prendre des cacher pour réparer sa ! je vais pas le perdre ? si vous faites ce qu'on vous dit vous avez tout vos chance de le garder ! | |
|
| |
Nick Carter
Nombre de messages : 969 Age : 44 Localisation : Californie Love : personne encore Amité : Rebecca Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 13:57 | |
| nick courra jusqu'à la chambre
qu'est ce qu'il y a brian? | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 14:01 | |
| Brian enleva sa perf pour la suite mais les medecins l'arretèrent
Non je dois y aller , elle a besion de moi , s'il vous plait!!
Non vous venez de vous faire opérer, rester coucher!!
Non je dois y aller!!
les deux medecins le pris et l'allongèrent
restez ici on va vous donner de ses nouvelles
il le represfusèrent et sortir
il laissa couler ses larmes
pourquoi!??, pourquoi tu nous fait ça mon dieu!!??? | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 14:03 | |
| brian qu'est ce qu'il ya ??
il le prend dans ses bras | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 14:07 | |
| il me donna un calmant pour me détendre et me reposer | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 14:07 | |
| il s'est passer quelque chose avec Leighanne toi a l'heure et elle s'est mise a saigner comme si elle perdait le bébé!! je doit aller la voir Nick!! | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 14:09 | |
| bon attend !
nick alla en douce chercher un fauteuil roulant
aller dépêche monte avant qu'on me vire d'ici! baylee est repartit avec l'autre folle ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 14:12 | |
| il monta dans le fauteuil
ouais j'irai le chercher moi même!!! | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 14:16 | |
| il l'en mena dans le servie de maternité
bon elle va etre ou ? | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 14:25 | |
| j'en sait rien il faut peut etre demander, ou il faut ouvrir chaque porte!!! | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 14:30 | |
| nick demanda a une demoiselle qui les en mena dans sa chambre
bon reste dehors appel moi si ta besoin de moi ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 14:32 | |
| il avanca dans la chambre avec le fauteuil
ma puce !??
il se leva et alla vers son lit
mon dieu ma puce tu va bien!?? | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 14:36 | |
| brian? mais qu'est ce que tu fais la ta pas le droit de te lever !
je me redresse pour le prendre dans mes bras | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: arrive en urgence Mar 13 Nov - 14:39 | |
| je m'enfiche je vooulais etre avec toi!!
il la sera doucement dans ses bras
qu'est ce qui c'est passer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive en urgence | |
| |
|
| |
| arrive en urgence | |
|