Elisabetta Rusk
Nombre de messages : 689 Localisation : Un peu partout ... Love : ! WoW ! J'y croyais plus jusqu'à-ce que je te rencontre ... Je t'aime Jay ! ♥ Amité : Rebbeca, Nicki ... Pas si « Vache » que sa faut croire Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Arrive chez elle ... Dim 29 Juil - 19:01 | |
| Elle venait d'arriver dans la ville, elle décida donc de s'installer un peu avant d'aller faire le tour de la ville ... Même si elle était de nature vache, peut-être que quelqu'un allait réussir à « l'aprivoiser »
Elle fit du rangement dans sa vie et dans ses choses ... Un besoin immense de se changer les idées tout simplement ... Peut-être que s'était pas une bonne idée qu'elle vienne s'installer en Californie, mais, elle devait quitté son patelin pour mieux vivre sa vie d'adulte ...
En étais-ce vraiment une ?! Elle avait tendance à se le demander elle même, mais bon, chaque questions pouvaient demeurer sans réponse, et elle devait faire avec sans rien dire de plus de toute façon, qu'est-ce qu'elle pouvait dire face à sa vie merdique ?! Pas grand chose ...
Elle s'était déjà fait un emplois, juste en arrivant dans la ville, elle voulait pas s'emmerder une seule minute, alors, avant même de s'installer elle avait fait des appelles et on n'avait fini par l'accepter en quelque part, alors, elle se sentait mieux ... | |
|