| Alexander James Mclean | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexander James Mclean
Nombre de messages : 656 Age : 46 Localisation : Californie Love : Élisabetta Amité : les boys, Élisabetta, Alabama, Vitaa Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Alexander James Mclean Dim 29 Juil - 19:04 | |
| Nom: Alexander James Mclean Age: 29 D'ou venez-vous? Los Angeles Courte Histoire: Je suis venu rejoindre mon ami Nick Logement: Villa Connu le forum par:Rebecca Smith | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
Nombre de messages : 662 Age : 42 Localisation : Californie Love : Nick t'es l'amour de ma vie! Amité : Nick, Élisabetta Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Alexander James Mclean Dim 29 Juil - 19:05 | |
| Salut contente de te voir ici!!! Amuse toi bien mon beau | |
|
| |
Alabama Williams Admin
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : In My dreams Love : Cherche encore l'amour mème si... Amité : Connait encore personne...j'espère me faire de bonne copine Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Alexander James Mclean Dim 29 Juil - 19:05 | |
| SAlut beau goss j'espère avoir la chance de te parler | |
|
| |
Alexander James Mclean
Nombre de messages : 656 Age : 46 Localisation : Californie Love : Élisabetta Amité : les boys, Élisabetta, Alabama, Vitaa Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Alexander James Mclean Dim 29 Juil - 19:06 | |
| Surement!!!! Comment allez vous mes chères demoiselles! | |
|
| |
Alabama Williams Admin
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : In My dreams Love : Cherche encore l'amour mème si... Amité : Connait encore personne...j'espère me faire de bonne copine Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Alexander James Mclean Dim 29 Juil - 19:07 | |
| Je ves tres bien et toi ??? | |
|
| |
Elisabetta Rusk
Nombre de messages : 689 Localisation : Un peu partout ... Love : ! WoW ! J'y croyais plus jusqu'à-ce que je te rencontre ... Je t'aime Jay ! ♥ Amité : Rebbeca, Nicki ... Pas si « Vache » que sa faut croire Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Alexander James Mclean Dim 29 Juil - 19:10 | |
| | |
|
| |
Alexander James Mclean
| Sujet: Re: Alexander James Mclean Dim 29 Juil - 19:14 | |
| Salut belle blonde!!!!!
Je vais bien merci! | |
|
| |
Elisabetta Rusk
Nombre de messages : 689 Localisation : Un peu partout ... Love : ! WoW ! J'y croyais plus jusqu'à-ce que je te rencontre ... Je t'aime Jay ! ♥ Amité : Rebbeca, Nicki ... Pas si « Vache » que sa faut croire Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Alexander James Mclean Dim 29 Juil - 21:12 | |
| Belle blonde ?! Hummm oki, je vais te croire mystérieux bad boy :p | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
Nombre de messages : 662 Age : 42 Localisation : Californie Love : Nick t'es l'amour de ma vie! Amité : Nick, Élisabetta Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Alexander James Mclean Dim 29 Juil - 21:54 | |
| Bon y part déja sa cruise!!! Sacré alex! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexander James Mclean | |
| |
|
| |
| Alexander James Mclean | |
|