| Premier soir de travail | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rebecca Smith Admin
Nombre de messages : 662 Age : 42 Localisation : Californie Love : Nick t'es l'amour de ma vie! Amité : Nick, Élisabetta Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Premier soir de travail Jeu 23 Aoû - 1:18 | |
| -J'AI UN MESSAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elisabetta Rusk
Nombre de messages : 689 Localisation : Un peu partout ... Love : ! WoW ! J'y croyais plus jusqu'à-ce que je te rencontre ... Je t'aime Jay ! ♥ Amité : Rebbeca, Nicki ... Pas si « Vache » que sa faut croire Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Premier soir de travail Jeu 23 Aoû - 1:19 | |
| -Bon !!! Je peux te laisser alors !!!
Elle se leva du trotoir sans rien dire. | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
Nombre de messages : 662 Age : 42 Localisation : Californie Love : Nick t'es l'amour de ma vie! Amité : Nick, Élisabetta Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Premier soir de travail Jeu 23 Aoû - 1:20 | |
| -Pourquoi tu pars? tu peux rester! | |
|
| |
Elisabetta Rusk
Nombre de messages : 689 Localisation : Un peu partout ... Love : ! WoW ! J'y croyais plus jusqu'à-ce que je te rencontre ... Je t'aime Jay ! ♥ Amité : Rebbeca, Nicki ... Pas si « Vache » que sa faut croire Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Premier soir de travail Jeu 23 Aoû - 1:20 | |
| -Voir les gens heureux ou amoureux, sa me donne mal au coeur désolée! | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Premier soir de travail Jeu 23 Aoû - 1:21 | |
| | |
|
| |
Elisabetta Rusk
| Sujet: Re: Premier soir de travail Jeu 23 Aoû - 1:22 | |
| Elle en fit pas plus de cas et partie plus loin de Reb. | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Premier soir de travail Jeu 23 Aoû - 1:23 | |
| Elle est vraiment étrange cette fille la
-Allez bébé un autre petit sms! | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Premier soir de travail Jeu 23 Aoû - 1:35 | |
| J'étais assise dehors en attendant un autre signe de vie venant de sa part lorsqu'il commenca a pleuvoir.
Il viendra pas me chercher...... je l'ai perdu trop tard.
Je me levai et espérait voir Nick sortir de nul part. | |
|
| |
Nick Carter
Nombre de messages : 969 Age : 44 Localisation : Californie Love : personne encore Amité : Rebecca Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Premier soir de travail Jeu 23 Aoû - 2:37 | |
| J'étais après relaxer chez moi quand soudain, Rebecca me demanda de venir la chercher.Je soupira et pris mes clefs et alla la chercher quand même .Arrivé au bar, elle était là, trempée car la pluie venait de tomber.
-Monte! | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Premier soir de travail Jeu 23 Aoû - 2:43 | |
| Je croyais rêver quand je l'ai vu devant moi. J'étais contente qu'il soit venu me chercher. Je montai dans son auto.
-Merci!
Je le regardai et la seule envie que j'avais a ce moment la c'était de l'embrasser. Oui je suis réchauffé mais pas asser pour pas savoir ce que je fais! Je m'approchai de lui et l'embrassa. | |
|
| |
Nick Carter
Nombre de messages : 969 Age : 44 Localisation : Californie Love : personne encore Amité : Rebecca Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Premier soir de travail Dim 9 Sep - 3:13 | |
| Pas maintent tu ma décue dsl | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Premier soir de travail Dim 9 Sep - 3:14 | |
| -Je suis désolé............ tu m'as dit de te prouver que je tenais a toi c'est ce que j'essaie de faire.
Les larmes me montèrent aux yeux. | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: Premier soir de travail Dim 9 Sep - 3:17 | |
| juste embrasser ca ne compte pas Reb..faut plus que ca un baiser changerait rien | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Premier soir de travail Dim 9 Sep - 3:20 | |
| -Qu'est ce que tu veux que je fasse enh??? Le crier a la terre entière que je suis amoureuse de toi? J'ai pensée a toi toute la soirée tout ce que je voulais c'était être près de toi de te serrer dans mes bras, de pouvoir t'embrasser, te toucher............. mais tu t'en fou. | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: Premier soir de travail Dim 9 Sep - 3:23 | |
| je man foue pas ma belle mais tu ma décu j'ai le droit d'avoir mal...je veut pas te perde pour rien au monde je veut ca | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Premier soir de travail Dim 9 Sep - 3:25 | |
| -Je comprend ca...... t'as mon numéro alors maque tu seras prêt a me voir ou parler tu m'appelleras.
Elle baissa la tête. | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: Premier soir de travail Dim 9 Sep - 3:26 | |
| non je veut que tu reste avec moi | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Premier soir de travail Dim 9 Sep - 3:27 | |
| -Quoi je te suis pas la!?? | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: Premier soir de travail Dim 9 Sep - 3:28 | |
| tu ma blaisser ouais mais je veut pas que tu parte
dit-je en la regardant | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Premier soir de travail Dim 9 Sep - 3:29 | |
| -Ok mais Nick on reste pas ensemble!!!
Je le regardais dans les yeux. | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: Premier soir de travail Dim 16 Sep - 19:57 | |
| je disa rien de plus...je me suis consentré sur la route et j'arriva chez elles pour la déposer... | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Premier soir de travail Dim 16 Sep - 20:11 | |
| Elle détacha sa ceinture. -Reste avec moi! | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: Premier soir de travail Dim 16 Sep - 20:22 | |
| tu pence que c'est une bonne idée | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Premier soir de travail Dim 16 Sep - 20:23 | |
| -J'en sais rien mais j'ai pas le gout de te laisser partir.
Elle prit sa main dans la sienne et la serra. | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: Premier soir de travail Dim 16 Sep - 20:25 | |
| je la regarda et mon coeur se serra
d'accort alors ont rentre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier soir de travail | |
| |
|
| |
| Premier soir de travail | |
|