| Arrivé à la plage avec Rebecca | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter
Nombre de messages : 969 Age : 44 Localisation : Californie Love : personne encore Amité : Rebecca Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Arrivé à la plage avec Rebecca Lun 30 Juil - 2:06 | |
| Après quelques km, nous arrivâmes enfin à la plage.La journée était magnifique et il fesait extrêmement chaud.Je souria et une fois descendu de ma hummer, nous allâmes nous trouver un coin et par la suite, elle enleva son linge quelle avait sur le dos, pour se retrouver simplement quand bikini bleu métallique qui me fesait vraiment craquer.Je souria et par la suite, je lui proposa :
-Tu veux que je te mettre de la crème dans le dos, le soleil est chaud aujourd'hui?Fis je en souriant. | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
Nombre de messages : 662 Age : 42 Localisation : Californie Love : Nick t'es l'amour de ma vie! Amité : Nick, Élisabetta Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca Lun 30 Juil - 2:09 | |
| -Tu ferais ca???!!! T'es un amour.
Je me penchai pour prendre mon tube et le lui tendis avant de me coucher sur ma serviette. Je détachai le haut de mon bikini pour qu'il ait moins de difficulté. | |
|
| |
Nick Carter
Nombre de messages : 969 Age : 44 Localisation : Californie Love : personne encore Amité : Rebecca Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca Lun 30 Juil - 2:15 | |
| J'avais tout simplement des frissons partout en moi.Elle avait la peau si douce, elle me rendait fou.Comme elle avait accepter que je lui mettre de la crème dans le dos, sans plus tarder, je m'exécuta.Après avoir terminer, elle retourna la tête vers moi, et me remercia en me souriant.Elle avait un magnifique sourir en passant.
-Fait plaisir, je suis à ton service ma belle.Fis je en me couchant sur le ventre.
Elle ria légèrement et par la suite, elle me proposa de m'en mettre aussi.Naturellement , j'accepta avec le sourir. | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
Nombre de messages : 662 Age : 42 Localisation : Californie Love : Nick t'es l'amour de ma vie! Amité : Nick, Élisabetta Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca Lun 30 Juil - 2:19 | |
| Je mis de la crême dans mes mains et alla les poser sur son dos afin de lui en mettre partout. Je fis bien pénétrer la crême sur son dos et ses jambes.
-Tourne toi.
Il se tourna et je lui en mis partout sur le chest, ses jambes et sur son visage.
-Arrête de bouger dis je en riant, tu vas en avoir partout. | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca Lun 30 Juil - 2:21 | |
| Comme vous pouvez le savoir, je suis de nature chatouilleur, alors quand elle me caressait la peau avec ses mains, j'avais tout simplement pleins de frisson en moi et aussi, sa me chatouillait tout simplement.Je fis du mieu que je le pouvais pour rester tranquille mais ce n'était pas évident.Après un moment, elle réussa enfin et après tout ça, je lui disa:
-Merci, t'é une amour.Fis je en lui souriant.
Elle me rendi mon sourir et par la suite, elle s'étenda près de moi. | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca Lun 30 Juil - 2:22 | |
| -C'est une magnifique journée, en bonne compagnie!
Je lui sourie | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca Lun 30 Juil - 2:26 | |
| Je lui souria tout simplement.
-Dit moi le quand tu veux aller dans l'eau, gêne toi surtout pas!Fis je en lui souriant.
Encore une fois, elle me souria à nouveau.J'adorais tout simplement son sourir, il me fesait craquer, tout comme elle. | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca Mer 1 Aoû - 6:51 | |
| -Pour l'instant j'ai surtout le gout de te regarder et de me faire bronzer.
Je détachai mon haut de bikini pour ne pas avoir de démarquation. | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca Lun 13 Aoû - 5:08 | |
| Je lui souria , bien naturellement.Elle s'étenda sur le ventre, et biensure le haut de son bikini complètement détacher pour ne pas avoir la démarquation.Évidement, je souria face à tout ça, elle me fesait vraiment craquer.
Au même moment, je receva un sms de mon frère.Je lui réponda de suite.
-Sa sera pas long, je dois répondre à mon frère.Fis je doucement.
Elle me souria et par la suite, elle me regarda tout simplement tout en me souriant. | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca Lun 13 Aoû - 7:41 | |
| -Pourquoi tu lui dis pas de venir nous rejoindre?
Je lui sourie | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca Mar 14 Aoû - 20:24 | |
| Sur que je trouvais que c'était une bonne idée mais en même temps, je voulais être seul avec elle, mais elle semblait vraiment vouloir que mon frère vienne nous rejoindre.Je lui disa suite à tout à ça:
-Ouais ok si tu veux!Je vais lui envoyer un message texte.
Elle me souria et par la suite, envoya un message texte à mon frère. | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca Mar 14 Aoû - 21:10 | |
| -Tu sais je trouve ton frère craquant.....
Il me fit une drôle de face.
-Mais pas autant que toi t'inquiète!
Je me leva et essaya d'attacher mon haut de maillot, mais sans succès. Je sais très bien qu'il voyait mes seins mais bon je m'en fichais un peu.
-Tu m'aides a attaché mon haut de maillot stp. dis je tout en jouant avec les cordons. | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca Mar 14 Aoû - 21:19 | |
| Je ravala de travers et bien naturellement, je disa oui sans hésiter.
-Ouais biensure!Fis je en souriant timidement.
Elle me souria, souleva ses cheveux et par la suite, fis un noeud dans les cordons pour qu'il soit bien attaché.
-Voilà ma belle.Au faite tu trouves mon frère craquant, c'est une blague jespère là?Fis je par la suite. | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca Mar 14 Aoû - 21:21 | |
| -eeeeeeeeee non pourquoi t'as peur de la compétition????
Je m'approchai de lui.
-T'as pas a t'en faire t'es plus craquant que lui. | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca Mar 14 Aoû - 21:24 | |
| -J'ai pas peur non, seulement je n'aime pas avoir mon frère dans les pattes! | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca Mar 14 Aoû - 21:25 | |
| -Avoir ton frère dans les pattes??? | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca Mar 14 Aoû - 21:33 | |
| -Laisse tomber!Si tu dis que je suis plus craquant que lui, alors sa me va!Fis je en souriant. | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca Mar 14 Aoû - 21:36 | |
| -Je dirais même 10 fois plus craquant que lui.
Je lui rendis son sourire.
-Alors le dernier arrivé dans l'eau est une poule mouillé.
Je partie a courir avant même d'avoir fini ma phrase | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca Mar 14 Aoû - 21:40 | |
| Je souria et sans plus tarder, je courra moi aussi pour essayer de la rattrapper!
-Attend je vais t'attrapper! | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca Mar 14 Aoû - 21:41 | |
| -Je compterais pas trop la dessus.... Si tu réussis tu auras peut etre droit a un baiser.
Je courru plus vite | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca Mar 14 Aoû - 21:46 | |
| Je ria face à sa réplique et lui disa :
-Bien se me convient parfaitement je dois dire.FIs je en souriant. | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca Mar 14 Aoû - 21:49 | |
| -Mais pour ca il va falloir m'attrapper!
J'ai tourné la tête et j'ai vu qu'il était tout près! Je décidai donc de changer de direction. | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca Mar 14 Aoû - 21:52 | |
| -Tu crois que tu vas m'échapper?Faut pas trop compter là dessus, je suis plûtot rapide à ce jeux là!Fis je en riant.
Elle essaya de s'enfuir le plus vite possible mais naturellement, je l'attrappa par le bras doucement et la fis tournée face à face à moi.Nous étions à un centimètre de nos lèvres.Elle était si belle. | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca Mar 14 Aoû - 21:57 | |
| Je le regardai dans les yeux sans pouvoir faire autrement. Il était si beau et ces yeux d'un bleu si magnifique! Je caressai sa joue avec ma main puis je fis passé ma main derrière sa tête avant de déposer mes lèvres sur les siennes. | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca Mar 14 Aoû - 21:59 | |
| D'énormes frissons passaient partout en moi, j'étais tout simplement bien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé à la plage avec Rebecca | |
| |
|
| |
| Arrivé à la plage avec Rebecca | |
|