Rebecca Smith Admin
Nombre de messages : 662 Age : 42 Localisation : Californie Love : Nick t'es l'amour de ma vie! Amité : Nick, Élisabetta Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Sms Nick Jeu 16 Aoû - 5:34 | |
| - Code:
-
Hey qu'est ce que tu fais? | |
|
Rebecca Smith Admin
Nombre de messages : 662 Age : 42 Localisation : Californie Love : Nick t'es l'amour de ma vie! Amité : Nick, Élisabetta Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Sms Nick Mer 22 Aoû - 4:56 | |
| - Code:
-
si t'es encore fâché pour tantôt a la plage je suis désolé stp répond moi! tu me manques et je suis raide dingue de toi!
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 2:24, édité 1 fois | |
|
Nick Carter
Nombre de messages : 969 Age : 44 Localisation : Californie Love : personne encore Amité : Rebecca Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Sms Nick Jeu 23 Aoû - 1:15 | |
| J'étais de retour à la maison, quand soudain mon cellulaire m'indiqua un message texte .C'était Rebecca. - Code:
-
Écoute, je suis pas faché , mais un peu déçu, rien de plus.Si tu me veux, fait tes preuve tout simplement. | |
|
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Sms Nick Jeu 23 Aoû - 1:16 | |
| - Code:
-
Je suis au club je viens de finir de travailler tu peux venir me chercher chu pas en état de conduire. *pleure* | |
|
Nick Carter
Nombre de messages : 969 Age : 44 Localisation : Californie Love : personne encore Amité : Rebecca Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Sms Nick Jeu 23 Aoû - 2:32 | |
| - Code:
-
Bordel, je suis quoi moi un taxi?Attend j'arrive! | |
|
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Sms Nick Jeu 23 Aoû - 2:33 | |
| | |
|