| Tente pas de travailler | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rebecca Smith Admin
Nombre de messages : 662 Age : 42 Localisation : Californie Love : Nick t'es l'amour de ma vie! Amité : Nick, Élisabetta Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Tente pas de travailler Jeu 18 Oct - 23:43 | |
| Elle vit Alex et Éli sortir puis son patron arrivé devant elle. Il lui prit le bras et la forca a aller a son bureau. Il referma la porte puis commenca a la frapper et a la violer.
-NNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!1 | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
Nombre de messages : 662 Age : 42 Localisation : Californie Love : Nick t'es l'amour de ma vie! Amité : Nick, Élisabetta Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Tente pas de travailler Jeu 18 Oct - 23:49 | |
| Après 2 heures elle sortie du bureau de son patron en se retenant sur les murs et alla se cacher dans un coin et sortie son cellulaire de ces poches. | |
|
| |
Nick Carter
Nombre de messages : 969 Age : 44 Localisation : Californie Love : personne encore Amité : Rebecca Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tente pas de travailler Ven 19 Oct - 16:15 | |
| nick arriva en courant il chercha rebecca
reb tes ou ? | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Tente pas de travailler Ven 19 Oct - 16:17 | |
| Elle entendit la voix de Nick, elle se leva en se tenant sur le mur et ouvrit la porte.
-Nick!!!
Elle avanca et tomba sur le sol. | |
|
| |
Nick Carter
Nombre de messages : 969 Age : 44 Localisation : Californie Love : personne encore Amité : Rebecca Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tente pas de travailler Ven 19 Oct - 16:21 | |
| nick s'approche d'elle pour la prendre dans ses bras
mon dieux rèb qu'est ce que tu a ,? | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Tente pas de travailler Ven 19 Oct - 16:23 | |
| Elle se colla sur lui.
-J'ai payé pour Éli..... | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: Tente pas de travailler Ven 19 Oct - 16:28 | |
| je comprend pas !
il caresse ses chaveux | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Tente pas de travailler Ven 19 Oct - 16:29 | |
| -Alex est venu chercher Éli...... Le patron était pas content alors il m'a.............. frapper et violer pendant 2 heures................
Elle pleurait encore plus. | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: Tente pas de travailler Ven 19 Oct - 16:32 | |
| il était sans voie ,la colère monta en lui
je vais le tuer ! | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Tente pas de travailler Ven 19 Oct - 16:33 | |
| -Je t'en prie ne fait rien, je veux juste sortir d'ici.
Elle sentit une présence derrière elle.
-Ahhhhh te voila!!!!!!!
Sa voix lui glaca le sang et elle commenca a trembler. | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: Tente pas de travailler Sam 20 Oct - 9:25 | |
| nick prit le mec et lui donna des coup dans le ventre et le visage ;il avait sa main sous sa gorge pour l'étrangler | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Tente pas de travailler Sam 20 Oct - 15:05 | |
| -Nick arrete!!! Tu vas le tuer!
Elle se leva difficilement et essaya de faire lacher prise a Nick. | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: Tente pas de travailler Sam 20 Oct - 18:32 | |
| je men fou qu'il crève!
il ne lache^pas | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Tente pas de travailler Sam 20 Oct - 21:04 | |
| -J'ai pas envie que t'ailles en prison lache le je t'en prie.
Elle le regarda en pleurant. | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: Tente pas de travailler Sam 20 Oct - 21:18 | |
| il soupira et le vira au sol
aller viens on rentre ! | |
|
| |
Rebecca Smith Admin
| Sujet: Re: Tente pas de travailler Sam 20 Oct - 21:20 | |
| Elle se cramponna a lui et marcha jusqu'a sa voiture.
-Merci d'être venue me chercher! | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: Tente pas de travailler Sam 20 Oct - 21:24 | |
| de rien!
il etait en colère il la porta jusqu a la voiture pour aller chez lui
ouvre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tente pas de travailler | |
| |
|
| |
| Tente pas de travailler | |