| Brian arrive a l\'hopital avec Nick | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vitaa
Nombre de messages : 1189 Love : brian je t'aime de tout mon coeur! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Ven 26 Oct - 22:04 | |
| tu sais a quoi tu me fais pensé a un petit enfant! je l'embrasse tendrement | |
|
| |
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Ven 26 Oct - 22:06 | |
| mais non!! j'aimepas les hopitaux c'est tout!!
il était un peu rouge | |
|
| |
vitaa
Nombre de messages : 1189 Love : brian je t'aime de tout mon coeur! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Ven 26 Oct - 22:10 | |
| tu rougie mon coeur hahaah aller viens on va dans le jardin prendre l'aire ! je retourna derrière lui pour le pousser | |
|
| |
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Ven 26 Oct - 22:21 | |
| il rougis encore plus et passa sa main sur son visage et se laissa pousser | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Ven 26 Oct - 22:29 | |
| tu a préparer sa chambre a baylee? | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Ven 26 Oct - 22:33 | |
| non pas encore,tu voudrai la faire avec moi??, il aura une touche de toi au moins!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Ven 26 Oct - 22:40 | |
| oui je veux bien ,il aime quoi ? je m'arrête a un ban ,je m'assis en face de brian | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Ven 26 Oct - 22:42 | |
| il aime le bleu , les cowboys!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Ven 26 Oct - 22:48 | |
| ok!quand tu sortira si tu veux on ira fais les magasins! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Ven 26 Oct - 22:48 | |
| oui bien sur ce sera génial!!
il lui pris les main et lui souria | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Ven 26 Oct - 22:52 | |
| j'embrasse ses main froide brian ..tu peu me chanter siberia ? | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Ven 26 Oct - 22:55 | |
| Biensur!!
il racala sa voix et commença a chanter When you come back I won't be here She said and gently pulled me near If you want to talk you can call And no it's not your fault
I just smiled and said let go of me But there's something that I've just gotta know Did someone else steal my part? She said it's not my fault
Then my heart did time in Siberia Was waiting for the lie to come true 'Cause it's all so dark and mysterious When the one you want doesn't want you too
I was drifted in between Like I was on the outside looking in, yeah yeah In my dreams you are still here Like you've always been
Oh yeah, my heart did time in Siberia Was waiting for the lie to come true 'Cause it's all so dark and mysterious When the one you want doesn't want you too
I gave myself away completely But you just couldn't see me Though I was sleeping in your bed 'Cause someone else was on your mind In your head
When I came back she wasn't there Just a note left on the stairs If you want to talk give me a call
My heart did time in Siberia Was waiting for the lie to come true 'Cause it's all so dark and mysterious When the one you want doesn't want you too When the one that you want doesn't want you
My heart did time in Siberia Was waiting for the lie to come true 'Cause it's all so dark and mysterious When the one you want doesn't want you too
Siberia, Siberia When the one you want doesn't want you too | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Ven 26 Oct - 23:23 | |
| je le regarde chanter j'en avais des frisson c'etais la premier fois que je l'entendais aussi prêt de moi | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Ven 26 Oct - 23:36 | |
| il passa sa main sur ça joue en continuant de chanter et l'embrassa lorsque la chanson fit terminer!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Ven 26 Oct - 23:43 | |
| j'en avais les larme au yeux tellement qu'il me toucher en chantant merci! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Sam 27 Oct - 0:11 | |
| il embrasssa ses paupières doucement et lui souris
je t'aime ma puce!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Sam 27 Oct - 0:22 | |
| je t'aime plus encore !
je prend se mains dans les mienne
elles sont froide tes main namour! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Sam 27 Oct - 0:24 | |
| oui je sais je me sent pas bien c'est pour ça je suis crever, mais je veux restez vers toi!!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Sam 27 Oct - 0:25 | |
| je vais te ramené dans la chambre je pousse son fauteuil jusqu'à sa chambre | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Sam 27 Oct - 0:28 | |
| humm j'aime pas l'hopital!!
il croisa les bras comme un gamin | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Sam 27 Oct - 0:43 | |
| brian soit raisonnable mon petit bout | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Sam 27 Oct - 0:50 | |
| humm d'accord
,il leva la tête et lui sourit | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Sam 27 Oct - 0:54 | |
| ta femme devais bien rire avec deux enfant a la maison! je me tesa aussitôt c'etais parti tout seul | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Sam 27 Oct - 0:58 | |
| il regarda devant lui et ne disa rien | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick Sam 27 Oct - 1:00 | |
| pardon c'est parti tout seul ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brian arrive a l\'hopital avec Nick | |
| |
|
| |
| Brian arrive a l\'hopital avec Nick | |
|