| rend visite apres la journèe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 19:21 | |
| l'infirmière revient et lui posa les cachet sur la table, il ne voulais pas le prendre devant Nick mais la douleur était toujours la!!
pourquoi voudrai tu que je te cache quelque chose!! | |
|
| |
Nick Carter
Nombre de messages : 969 Age : 44 Localisation : Californie Love : personne encore Amité : Rebecca Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 19:23 | |
| je ne sais pas je le ressent tu sais que tu peu tout me dire! | |
|
| |
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 19:26 | |
| j'ai mal et Leigh veut pas avoir la garde partager!!
il pris quand même ses cachets | |
|
| |
Nick Carter
Nombre de messages : 969 Age : 44 Localisation : Californie Love : personne encore Amité : Rebecca Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 19:29 | |
| quoi????????? comment ça elle na pas le droit tes un bon père tu autant le droit que elle! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 19:32 | |
| il tourna la tête , les larmes aux bord des yeux
juste parce que je suis pas souvent a la maison et elle leur a dit que c'était pas bon pour Baylee de voyage tout le temps et d'être toujours avec une nounou!! | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 19:37 | |
| attend il serra avec une nounou le temps que tu es sur scène et de en temps quand on donne des interviews ...le reste du temps tes avec lui! il soupira oh pire ta copine pourra te le gardé ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 19:39 | |
| oui ben va lui leur dire!!!!!
il s'enerva et avait les larmes qui coulait toute seule , il recommencer a stresser!! | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 19:44 | |
| oui je vais y aller sa conte sur moi je vais t'épaulè ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 19:46 | |
| moi je sais pas quoi dire, elle ma trop fait souffrir pour que je la revoit
les larmes coulait de plus en plus et il n'arrivait pas a s'arreter | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 19:50 | |
| il le prit dans ses bras on va prendre un avocat | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 19:52 | |
| j'en ai ral le bol Nick; mais je me battrait pour lui, même si je dois en crever de stresse!! | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 20:01 | |
| non brian tu doit pas crever si non baylee serait très triste ,il t'aime tellement ce petit bout | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 20:02 | |
| Et moi aussi je l'aime de tout mon coeur, et j'en ai marre je vais sortir putain!!
il commençait a s'enerver serieusement!! | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 20:53 | |
| non je me calmerai quand je serai chez moi avec mon fils
il se leva du lit et commença a prendre ses affaires | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 21:02 | |
| brian ..!! il prend son bras tu va lavoir ton fils mais ménage toi ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 21:44 | |
| qu'est ce que tu crois que je fait!!
il enfila son pantalon, il avait mal mais voulais sortir | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 21:53 | |
| il lui arrache les fringue de ses mains brian assis toi dans ton lit sil te plaît! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 21:54 | |
| il grogna et se rassis dans son lit, et ne dit rien de plus
il veux que je me bouge, mais je suis coincer ici!! et ça fait mal c'te merde!! | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 21:57 | |
| il le regarde
brian reprend déjà des forces avants de faire quoi que ce soit! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 22:00 | |
| il s'allongea sur le lit et bailla un grand coup!! vien la!! | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 22:04 | |
| c'est con et tu va peut etre pas vouloir mais..euh.. tu pourrai me prendre dans tes bras.. j'ai juste besoin de décompresser!!?
il baissa la tête géner | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 22:12 | |
| il souria en coin mais non c'est pas con bee ,je tes dit que je serrais toujours la pour toi ! il le pogne dans ses bras | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe Ven 26 Oct - 22:19 | |
| il le rapprocha de lui et se cala dans ces bras et le serra contre lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rend visite apres la journèe | |
| |
|
| |
| rend visite apres la journèe | |
|