| balade en bateau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vitaa
Nombre de messages : 1189 Love : brian je t'aime de tout mon coeur! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 1:53 | |
| | |
|
| |
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 13:21 | |
| il l'embrassa en lui carressant la nuque | |
|
| |
vitaa
Nombre de messages : 1189 Love : brian je t'aime de tout mon coeur! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 13:41 | |
| je me rallonge sur le dos en le tirant sur moi | |
|
| |
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 14:07 | |
| il prolongea leur baiser tou en passant ses main sur son corps | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 14:10 | |
| je caresse son dos tendrement jusqu'au creux de ses reins j'entre ma main dans son caleçon pour caresser ses fesses | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 14:20 | |
| il frissona de tout son crops et passa ses main sur ses seins | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 14:28 | |
| je fais glisser son caleçon il se retrouva nul je caresse son membre avec une passion pour le rendre fou | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 18:51 | |
| son membre gonfla et devient de plus en plus dure
hummm, vitaaaa!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 19:15 | |
| je le pince doucement sous le ventre pour le faire bouger ,je me lève avec le caleçon et je le jette a bord ,puis je le regarde en souriant
tu crois pas que j'allais pas me venger ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 19:23 | |
| humm je me disais aussi,
il s'appocha doucement d'elle et il la colla contre le mur pour qu'elle ne puisse plus bouger
mais je vais encore me venger!!
il la souleva du sol , il s'agenouilla et fit passer ces jambe autour de son coup et décala son maillot je bain sur le coté et posa ses levres sur son sexe | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 19:29 | |
| mon souffle se coupe lorsqu'il me plaque contre le mur j'essaye de bouger ma je n'y arrive pas ,je le regarde faire en souriant je je frissonne quand je sent ses lèvres contre mon sexe hummm tes méchant la! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 19:34 | |
| il embrassa chaque partit de son endroit secret
humm vraiment alors je vais continuer a etre méchant!!!
il passa sa langue sur son sexe et commença a titiller son clito | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 19:38 | |
| je le repousse un peu arrêté tes punie de ce que ma fait tout a l'heure! je m'écarte même si tu me rend folle ! je descend dans la cabine | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 19:40 | |
| il ne comprit pas tout et la laissa aller, il resta assit parterre nu!!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 19:44 | |
| j'entre dans la douche et je fis couler l'eau . je prend le gel douche pour me laver | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 19:49 | |
| il descendis dans la cabine et enfit un autre caleçon et il ouvris doucement la porte de la salle de bain, pour voir la silhouette de vitaa sous l'eau | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 19:57 | |
| je continue de me laver les cheveux je n'avais pas vue qu'il etait derrière moi je commence a chanter un petit bout d'une chanson Have you seen my son? Not too tall, five-eight She held up a color copy photograph from his wedding day This is his pregnant wife Carrying his last dream He walked down 46 floors before he felt the rush The rush of gasoline I can feel the pain Looking in their eyes But I don't know gone without goodbye If I could reach the sky I'd bring him right back to your arms Though I haven't seen your son He's forever in my life Have you seen my little girl? She's got curly black hair She took this raggedy anne doll everywhere Last I saw her over there Then I heard a choir of screams And a speeding van I watched his tears pour down A father's last attempt at being a rational man I can feel the pain Look into his eyes But I don't know gone without goodbye If I could reach the sky I'd bring her right back to your arms Though I haven't seen your girl She's forever in my life Have you seen my faith? It can run and it can hide Jesus, mend this breaking heart of mine It keeps our love alive I can feel the pain Look into my eyes But I don't know gone without goodbye If I could reach the sky I'd try to turn the world around So that we could see the face And forever stay alive Paroles Mania | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 20:05 | |
| il sourie et entra dans la salle de bain il pasa derière elle sens faire de bruit et commença a chanter
We are the poets, we are the dreamers We are the soldiers, we are the screamers We want the fallen to rise again We are the lovers, we are the cynics We're the hours, we're the minutes We are all friends in the end
So why do you lie if you don't follow every dream? Reach up to heaven, stand for what you believe
We don't need wings to be angels We don't need reasons to be right Your love makes us all better That's who we really are Angels and Heroes at heart
We are the givers, we are receivers We are confessers, we are believers We are the strange familiar things We are afraid and so we follow We are underpaid and so we borrow We mind for tears, but much to late
So why can't we open our hearts, open our minds? Forgiving is easy for you will come if we open our eyes
We don't need wings to be angels We don't need reasons to be right Your love makes us all better That's who we really are We don't need sleep to be dreamers We don't need to have tears in our eyes
Oh I know it seems easier to run and hide And to bury our emotions in the dark of night But it's worth the fight, worth the fight Just sing for the light
We don't need wings to be angels We don't need reasons to be right Your love makes us all better That is who we are
We don't need sleep to be dreamers We don't need to have tears in our eyes Your love makes us all better And that is who we are Angels and heroes | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 20:10 | |
| je me retourne en le regardant dans les yeux en souriant je l'écoute chanter | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 20:16 | |
| Angels and Hereos!!
il la regarda dans le yeux | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 20:23 | |
| je t'aime ! je reste nu devant lui en le regardant dans les yeux | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 20:30 | |
| il l'embrassa et et pris le gel douche pour se laver moi aussi | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 20:33 | |
| je sort de la douche en tapotant ses fesses on fais quoi ce soir ? | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 20:35 | |
| Hé mes fesses!!
il souria et continua a se laver
je sais pas j'avais rien prévus , toi tu veux faire quoi?? | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: balade en bateau Sam 27 Oct - 20:38 | |
| je suis bien avec toi ,ne faite je voulai savoir si on aller reste sur le bateau ou si on aller rentrer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade en bateau | |
| |
|
| |
| balade en bateau | |
|