| Arrive a la plage! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabetta Rusk
Nombre de messages : 689 Localisation : Un peu partout ... Love : ! WoW ! J'y croyais plus jusqu'à-ce que je te rencontre ... Je t'aime Jay ! ♥ Amité : Rebbeca, Nicki ... Pas si « Vache » que sa faut croire Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Arrive a la plage! Mer 22 Aoû - 4:53 | |
| -Désolée, mais l'amour j'y croix plus ... C'est une maudite perte de temps sans but précis, sans rien à voir ... Et les hommes sont tous dans le même bateau pour moi ... Des bandes de sale !!!
Elle se sortie une cigarette. -Tu fumes ?! | |
|
| |
Alexander James Mclean
Nombre de messages : 656 Age : 46 Localisation : Californie Love : Élisabetta Amité : les boys, Élisabetta, Alabama, Vitaa Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Arrive a la plage! Mer 22 Aoû - 4:53 | |
| -Ouais merci.
Je pris une cigarette et l'alluma avec mon feu avant d'allumer la sienne.
-Il faut pas mettre tout les gars dans le meme bateau! | |
|
| |
Elisabetta Rusk
Nombre de messages : 689 Localisation : Un peu partout ... Love : ! WoW ! J'y croyais plus jusqu'à-ce que je te rencontre ... Je t'aime Jay ! ♥ Amité : Rebbeca, Nicki ... Pas si « Vache » que sa faut croire Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Arrive a la plage! Mer 22 Aoû - 4:56 | |
| -Qu'est-ce que tu veux que je te dise ... Personne ne m'a prouver le contraire de pouvoir avoir confiance en un mec ... À la minute ou j'ai le dos tourner, sa se permets de me tromper, ou de côté une note sur une baise ou de mutiliser ... Donc désolée, mais tu ne m'enlèveras pas cette idée déjà faite !!!
Elle prit une puff de sa cigarette. | |
|
| |
Alexander James Mclean
Nombre de messages : 656 Age : 46 Localisation : Californie Love : Élisabetta Amité : les boys, Élisabetta, Alabama, Vitaa Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Arrive a la plage! Mer 22 Aoû - 4:58 | |
| -A moins que tu me laisses te prouver que moi je suis pas comme ca!!!
Je pris une pof! | |
|
| |
Elisabetta Rusk
| Sujet: Re: Arrive a la plage! Mer 22 Aoû - 4:59 | |
| -Bonne chance !!!
Elle le regarda avec un air de défis. | |
|
| |
Alexander James Mclean
| Sujet: Re: Arrive a la plage! Mer 22 Aoû - 5:02 | |
| -Parfait parce que j'adore les défis! | |
|
| |
Elisabetta Rusk
| Sujet: Re: Arrive a la plage! Mer 22 Aoû - 5:03 | |
| -Alors, ta besoin de savoir patiner !
Elle haussa les épaules et finissa sa clope. | |
|
| |
Alexander James Mclean
| Sujet: Re: Arrive a la plage! Mer 22 Aoû - 5:04 | |
| Il lui souria.
-Alors on y va mangé ce Mcdo!? | |
|
| |
Elisabetta Rusk
| Sujet: Re: Arrive a la plage! Mer 22 Aoû - 5:05 | |
| -Si tu veux ... Allons-y !!!
[ J'te laisse ouvrir ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive a la plage! | |
| |
|
| |
| Arrive a la plage! | |
|