| Un petit café | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabetta Rusk
Nombre de messages : 689 Localisation : Un peu partout ... Love : ! WoW ! J'y croyais plus jusqu'à-ce que je te rencontre ... Je t'aime Jay ! ♥ Amité : Rebbeca, Nicki ... Pas si « Vache » que sa faut croire Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Un petit café Sam 29 Sep - 23:28 | |
| -Arrête de m'embrasser, sinon je ne pourrais pas !!!
Elle l'embrassa toujours | |
|
| |
Alexander James Mclean
Nombre de messages : 656 Age : 46 Localisation : Californie Love : Élisabetta Amité : les boys, Élisabetta, Alabama, Vitaa Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Un petit café Sam 29 Sep - 23:28 | |
| Il la regarda dans les yeux.
-Aller file avant que je te saute dessus! | |
|
| |
Elisabetta Rusk
Nombre de messages : 689 Localisation : Un peu partout ... Love : ! WoW ! J'y croyais plus jusqu'à-ce que je te rencontre ... Je t'aime Jay ! ♥ Amité : Rebbeca, Nicki ... Pas si « Vache » que sa faut croire Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Un petit café Sam 29 Sep - 23:34 | |
| Elle le regarda un court moment, l'embrassa à nouveau elle était vraiment incapable de partir.
-Je t'aime Alex !!!
Elle s'éloigna de lui mais retourna l'embrasser. -Merde !!! Fou moi à la porte sinon j'aurais pas le courage de partir. | |
|
| |
Alexander James Mclean
Nombre de messages : 656 Age : 46 Localisation : Californie Love : Élisabetta Amité : les boys, Élisabetta, Alabama, Vitaa Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Un petit café Dim 30 Sep - 0:44 | |
| -Je n'ai rien contre ca moi!!!! | |
|
| |
Elisabetta Rusk
| Sujet: Re: Un petit café Dim 30 Sep - 0:46 | |
| -Je vais perdre mon boulot.
Elle soupira. -Aide-moi à partir !!!
Elle retourna l'embrasser. -Met-toi en colère, giffle-moi, fou moi à la porte ... Mais aide-moi !!! | |
|
| |
Alexander James Mclean
| Sujet: Re: Un petit café Dim 30 Sep - 17:16 | |
| Il l'embrasse jusqu'a ce qu'elle soit dehors puis arrêta.
-bonne soirée au travail, je serai la lorsque tu reviendras. Je t'aime fow fow.
Il retourna a l'intérieur puis ferma la porte et la regarda par la fenêtre. | |
|
| |
Elisabetta Rusk
| Sujet: Re: Un petit café Dim 30 Sep - 21:03 | |
| Elle soupira et partie même si elle n'en n'avait vraiment pas envie. | |
|
| |
Alexander James Mclean
| Sujet: Re: Un petit café Dim 30 Sep - 21:18 | |
| Il cognia dans la vitre et lui dit I love you! | |
|
| |
Elisabetta Rusk
| Sujet: Re: Un petit café Dim 30 Sep - 21:35 | |
| Elle lui fit le même signe et partie contre elle même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit café | |
| |
|
| |
| Un petit café | |
|