| surprise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vitaa
Nombre de messages : 1189 Love : brian je t'aime de tout mon coeur! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: surprise Lun 29 Oct - 23:25 | |
| attend brian ferme les yeux et laisse les ferme!
j'ouvre la porte et je pris sa main | |
|
| |
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: surprise Lun 29 Oct - 23:26 | |
| d'accord!!
il lui serra la main en fermant les yeux | |
|
| |
vitaa
Nombre de messages : 1189 Love : brian je t'aime de tout mon coeur! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: surprise Lun 29 Oct - 23:32 | |
| j'avance jusqu'au salon ou se trouvait baylee avec des dessins dans les mains pour son papa ,et un tee shirt sur lui avec son papa et lui ..il était accompagner du nounou attention a la table brian ..garde bien tes yeux fermés ! je souris a baylee avec le coeur gros brian ouvre tes yeux ! | |
|
| |
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: surprise Lun 29 Oct - 23:38 | |
| il ouvrit doucement les yeux et resta bouche bée, il accourru vers son fils en le prennant dans ces bras, Baylee se logea dans son cou, des larmes coulaient tellement il était heureux il le fit tournoyer dans les airs tout les deux riait au éclats!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Lun 29 Oct - 23:40 | |
| je les laissa seul tout les deux ,je fis signe a la nounou de partir ,je la raccompagna a la porte ,et je massiya sur la marche d'escalier fumer une cigarette | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Lun 29 Oct - 23:48 | |
| Mon dieu Baylee si tu savais comme tu ma manqué
il le serra dans ses bras
moi aussi j'aime pas etre avec maman, pas le droit de rire, tien regarde ce que j'ai fait moi
il regarda tout ses dessins
ils sont magnifique mon bonhomme!!
Baylee lui souria et alla dans ces bras
c'est qui la dame dehors
c'est la nouvelle amie de papa, et va venir habiter avec nous et c'est elle qui ta fait revenir ici avec moi on va la voir!??
Le petit acquiésa il le pris dans ces bras et alla retrouver Vitaa | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Lun 29 Oct - 23:51 | |
| je les regarde ému de voir brian aussi heureux bonjour baylee ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Lun 29 Oct - 23:55 | |
| B'jour!!
il resta dans le cou de son père
Baylee, je te présente Vitta mon poussin!!
le petit lui sourit et lui tendit les bras | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Mar 30 Oct - 0:00 | |
| je me leva pour le prendre dans mes bras ,il sentait si bon humm tu sent bon ! oui comme mon papa ! je ria oui ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Mar 30 Oct - 0:03 | |
| Brian vien Embrasser Vitta délicatement sur les levres
Merci pour tout ma princesse!!
il ebourriffa le cheveux de son fils, celui ci ria
Et si on rentrai enfin chez nous
il pris la main de Vitaa et le sera | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Mar 30 Oct - 0:07 | |
| brian ! je m'approche de son oreille tu devrais pas discuter avec lui savoir si il est d'accord <;;il est petit et il vient de quitter sa maman! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Mar 30 Oct - 0:18 | |
| je lui est dit qui tu était et que tu allait vivre avec nous, mais c'est vrai qu'il na pas répondu!!
il pris Baylee dans ces bras
mon poussin? est ce tu est d'accord que Vitaa viens vivre avec nous, je sais qu'elle ne remplacera jamais ta maman, et ce n'est pas son intension de la remplacer, mas je l'aime tres fort tu sais!!
vi! je sais elle remplace maman dans ton coeur, et je suis d'accord pour qu'elle vienne avec nous!!
tu sais que t'ai un bonhomme futé toi!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Mar 30 Oct - 0:26 | |
| je souria ,j'essaye d'être heureuse pour eux mais malgré tout j'avais un pincement au coeur de vivre avec brian et un enfant qui n'étais le notre a tout les deux ..mais de voir brian heureux me satisfaisais ,je rentre dans la maison la gorge nouer bon je vais vous faire un bon repas pour ce soir! je pose baylee par terre tu va prendre ton bain avec papa ce soir ! oui oui on va bien s'amuser je leur souris et je me rend a la cuisine | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Mar 30 Oct - 0:33 | |
| aller viens bonhomme
ils montèrent Brian fit couler un bain et mis Baylee dedans, le petit s'amusaita l'éclabousser
ohh tu va voir!!!
il commença a le chatouiller
hahahahaha papaaaaaaa!
ils continuèrent a se chamailler et Brian fin dans le bain tou habiller avc de la mousse partout et s'envoyait de la mousse a la figure en soufflant dessus figure | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Mar 30 Oct - 0:39 | |
| je leur fit des pattes a la carbonara ,je les entendait jouer a l'étage je souria ,et je mit la table dans la cuisine c'est prêt ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Mar 30 Oct - 0:49 | |
| lorsqu'il entendit Vitaa ils s'arretèrent
Euh oui on viens dans 5 min
il regarda autout de lui le sol etait recouvert d'eau
Han papa qu'est ce que tu as fait!!
il le regarda
tu perd pas le nord toi dis donc
le petit fit un grand sourire comme ceux de son papa
aller vien on va te secher!!
il le secha et le mit en pijama
tu va voir Vitaa en bas mon ange
il descendis et Brian put ce changer a son tour et commença a nettoyer la salle de bain! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Mar 30 Oct - 0:52 | |
| alors te voila tout propre ! papa a mit de l'eau partout dans la salle de bain! oh le vilain ! hihihihihi! aller assis toi ! je lui ser son assiette | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Mar 30 Oct - 0:59 | |
| il finissa et redescendis les escalier pour arriver dans la cuisine
humm ça sent bon, ma puce!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Mar 30 Oct - 10:44 | |
| je lui souris en allant l'embrasser alors comme ça tu a mis de l'eau dans tout la salle de bain ? je souris en lui pinçant doucement le nez | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Mar 30 Oct - 14:35 | |
| il baissa la tête
c'est lui qui a commencer
le petit réagit au quart de tour,
Non 'est pas vrai , toi qui a sauter dans le bain et ma chatouiller pas moi!!
oui mais c'est toi qui m'as éclabousser!!avec la même petite voix que son fils
ils se chamaillaient comme de vrai gamin, alors pour couper cour Baylee lui tira la langue | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Mar 30 Oct - 16:36 | |
| je pose ma main sur le front
au mon dieux je vais avoir deux enfant a m'occuper !
je souri en m'asseyant | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Mar 30 Oct - 17:14 | |
| il ria
mais non ma puce!! enfin pas souvent!!
il lui souris et l'embrassa!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Mar 30 Oct - 18:43 | |
| je les regarde en mangeant baylee lui ressemblé beaucoup | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Mar 30 Oct - 19:04 | |
| il mangeais tranquillement en regardant son fils et Vitaa il était le plus heureux du monde!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Mar 30 Oct - 19:10 | |
| je fini mon assiette qui veux un dessert ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise | |
| |
|
| |
| surprise | |
|