| surprise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 1:24 | |
| il fit bouger ses hanche pour qu'avec sa langue il aille plus profont et ave ses doigt jouait avec son clito!! | |
|
| |
vitaa
Nombre de messages : 1189 Love : brian je t'aime de tout mon coeur! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 1:31 | |
| haaaaaaaaaaaaaaa beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
j'en pouvais tout simplement plus | |
|
| |
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 1:33 | |
| il accélera ses va et vien avec sa langue et mis ses doigt aussi, de temps en temps il la regardait!! | |
|
| |
vitaa
Nombre de messages : 1189 Love : brian je t'aime de tout mon coeur! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 1:35 | |
| je me redresse en le serrant dans mes bras et je juissa n'en pouvant plus
hannnnnn! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 1:38 | |
| il sourit et la serra dasn ses bras!!
ça va!!?? | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 1:42 | |
| j'avais eu un telle plaisir que je n'arrivais pas a répondre je le serre fort en sembrassant | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 1:46 | |
| il l'embrassa et la pris dans ses bras pour se lever se sortir du bain, il pris une serviette pour l'enrouler dedans | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 10:57 | |
| humm merci!
je lui dépose une baiser sur le bout du nez
on va faire dodo ? | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 14:32 | |
| oui pour que tu dorme demain il faudra que je me leve pour baylee, alors si je veux pas avoir une tête bizarre faudrai qu'on y aille!!
il lui sourie | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 14:45 | |
| oui je crois bien mon beau!
je retourne dans la chambres ,j'en file un tee shirt de brian et je me couche dans le lit | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 14:50 | |
| il mis un boxer et s'allongea a coté d'elle | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 14:51 | |
| je pose ma tète sur son torse et je m'endorme comme une masse | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 14:55 | |
| il la serra dans ses bras et embrassa ses cheveux avant de s'endormir | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 15:00 | |
| le lendemain matin alors que nous dormions bien baylee arrive en courant dans le lit
salut les amoureux c'est l'heure de se levé !
il saute sur nous
aller jais faim moi !
je me réveille
chuttt papa dort ,viens avec moi je vais te faire ton déjeuner !
je me lève avec baylee dans les bras pour aller dans la cuisine | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 15:14 | |
| il se reveilla et vis que Vitaa n'était pas la
Ma puce??
il se leva et mis un pantalon, il alla dans la chambre de son fils , il n'y était pas non plus alors il descendis a la cuisine, ils les regarda tout les deux sans se faire remarquer!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 15:21 | |
| est ce que tu une tartine et du nutella?
j'aime le nutella mais ma maman veux pas que je mange !
ha bon et pour quoi ?
parce que sa fais grossire ! tu mange quoi alors ?
du jambon et du pain avec un verre de jus d'orange ! oh je voie ,et tu aime le nutella ?
oui mon papa m'en donner en cachette !
oh alors tu pense que si je t'en donne papa me gronderais pas ?
non je crois pas !
alors tien mon coeur fait toi plaisir pour une fois !
je lui donne une tartine de nutella avec un bon chocolat chaud tien mon coeur un chocolat les matins froid c'est quand même mieux qu'un jus d'orange! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 15:33 | |
| il arriva dans la cuisine
c'est toujours ce que j'ai penser aussi
il déposa un baiser sur les lèvres de son fils puis alla vers vitaa
Je croyais que c'était moi qui m'en occupait pour que tu puisse dormir
il l'embrassa tendrement | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 15:34 | |
| tu dormais bien alors je me suis lever !
je l'embrasse tendrement | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 16:05 | |
| Merci c'est gentil mon amour!! bien dormit??? | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 16:08 | |
| oui un peu cours deux heures mais c'est pas grave
je me fais un chocolat chaud
tu veux quoi mon coeur ? | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 16:12 | |
| oui merci ,, mais tu devrai aller te reposer ma puce, je vais m'occuper de lui!! Hein mon ange!!
Ohh oui!!
il entoura la taille de vitaa de ses bras | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 16:17 | |
| bon daccord je vais y aller faite pas trop de bêtise tout les deux!
j'embrasse brian et baylee avant de monter dans la chambre | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 22:57 | |
| Promis!!
Ils déjeunerent ensemble, Baylee mettait de choscolat sur le nez de son papa, et il se chamaillièrent, puis Brian emmena Baylee s'habille puis il redescendirent Baylee fit des dessin pendant que Brian préparaient le diner | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 23:13 | |
| la maison était assez calme je dormais bien sous la couette quand mon portable vibra une alerte sms [bonjour vita j'attends ton travail !] [oui jais bientôt fini je vous l'enverrez aussitôt !] [il te reste deux semaine avant ton retour alors grouille toi] [oui je fais fais le plus vite possible] [ a tu pus les approches ?et prendre tout pleins de photo ?] [oui jais tout vous inquiétez pas!] [je te paye assez chaire alors je veux du concret et des photo que personne peuvent avoir!] [j'essaye de faire de mon mieux!] [ok alors me déçois pas vitaa!] [ encore deux semaine et j'aurais ce que vous voulez !]
je pose mon portable sur la table de nuit et je me remet sous la couette | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Jeu 1 Nov - 23:18 | |
| il cherchais sur internet un recette française sur internet, pour faire le plus plaisir a Vitaa, il trouva, la recettes du beouf bourguignon et la fis imprimée, il sortit tous le ingrédients dont ils avaient besoin
Mon poussin!! tu veux venir m'aider a faire a manger!!
Ohh oui, j'aime bien faire ça moi
Alors hop!!
il le porta et le mis sur le plan de travaille et firent a manger!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise | |
| |
|
| |
| surprise | |
|