| surprise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 21:59 | |
| il ria et la pris dans ses bras pour aller tous les deux dans le bain | |
|
| |
vitaa
Nombre de messages : 1189 Love : brian je t'aime de tout mon coeur! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 22:02 | |
| je m'assis entre ses jambes
alors ta des news de la sortie de l'album si sa passe comme vous le souhaitez ?
je lave ses jambes avec l'eponge | |
|
| |
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 22:08 | |
| ouais tout va super bien, les fans nous laisse des coms comme quoi elle l'adore certaines le trouve meilleur que millennium!! alors tout va bien!!
il passa sa main dans son dos pleine de mousse | |
|
| |
vitaa
Nombre de messages : 1189 Love : brian je t'aime de tout mon coeur! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 22:13 | |
| j'aime beaucoup black et bleu ,mais le best c'etais never gone mais celui la je trouve qu'il déchire encore plus! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 22:18 | |
| il sourit et l'embrassa en passant ses mains sur ses cuisses | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 22:20 | |
| je frissonne
brian chante moi quelque chose please!
je m'allonge contre son torse | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 22:25 | |
| Il la sera dans ses bras et commença a chanter
Yeah, yeah It seems like yesterday when I said 'I do' And after all this time my heart still burns for you If you don't know by now that you're my only one Take a look inside me and watch my heartstrings come undone
I know I promised you forever Is there no stronger word I can use To reassure you when the storm is raging outside You're my safest place to hide
Can you see me, here I am I need you like I needed you then When I feel like giving up I climb inside your heart I still find You're my safest place to hide
You see colors no one else can see In every breath you hear a symphony You understand me like nobody can I feel like my soul unfolding like a flower blooming
When this whole world gets too crazy And there's nowhere left to go I know you give me sanctuary You're the only truth I know You're the road back home
Can you see me, here I am Standing here where I've always been And when words are not enough I climb inside your heart I'd still find You're my safest place to hide My safest place to hide
I know I promised you forever There's no stronger word I can use To reassure when the storm is raging outside You're my safest place to hide
Oh! Can you see me, here I am Standing here where I've always been When I feel like giving up I climb inside your heart I'd still find Yeah, yeah You're my safest place to hide, oh yeah You're my safest place to hide | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 22:31 | |
| je ferme les yeux en l'écoutant chanter | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 22:35 | |
| il carressa ses courbe tout en continant a chanter puis il lui chanta I still.. | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 22:51 | |
| je me lasserais jamais de t'écouter ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 22:58 | |
| moi je me lasserai jamais de chanter pour toi!!
il l'embrassa tendrement | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 23:00 | |
| humm sa jais un doute parce que je t'écoute en boucle et je ne pense pas que tu chanterais en boucle hahahahah | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 23:02 | |
| ben pas la même chanson mais si tu me donne un registre, je pense que j'y arriverai!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 23:12 | |
| hahha ou j'en est beaucoup que j'aime !
je l'arrose | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 23:13 | |
| ohhh tu vas voir
il la chatouilla | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 23:23 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa arrèteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
je prend son membre dans mes mains arrête ou je .... | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 23:27 | |
| tu n'oserai même pas!!
il la chatouilla un peu | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 23:30 | |
| de tiré dessus !
je le tira peut être un peu trop fort ,je le regarde | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 23:31 | |
| il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit et se plia en deux en se tenant les partit | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 23:33 | |
| oh pardon brian .
je le regarde en riant je t'es fais mal ? | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 23:35 | |
| il ne répondit pas et se tenant toujours le membre les larmes au yeux!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 23:38 | |
| oh pardon brian je penser pas te faire mal
je pose mais mains sur les sienne
pardon ..pardon..pardon...
je le prend dans mes bras | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 23:40 | |
| il la pris dans ses bras, et respira profondement pour faire passer la douleur | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 23:42 | |
| pardon pardon brian je suis méchante ..!
je lui frotte le dos | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: surprise Mer 31 Oct - 23:43 | |
| non ça va tkt pas, mais fait moi penser de plus te chatouiller!!
il avait la gorge serrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise | |
| |
|
| |
| surprise | |
|