| nick revient avec baylee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter
Nombre de messages : 969 Age : 44 Localisation : Californie Love : personne encore Amité : Rebecca Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 13:17 | |
| il soupira
tu aurais du y penser avant de coucher avec elle sans capote !c'est sa que tu va apprendre a ton fils et l'autre ?
il se senti mal d'avoir parler comme sa | |
|
| |
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 13:21 | |
| je sais plus se qui et bien ou mal , je débloque Nick!!! je sais plus comment m'occuper de Baylee!!! | |
|
| |
Nick Carter
Nombre de messages : 969 Age : 44 Localisation : Californie Love : personne encore Amité : Rebecca Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 13:24 | |
| je suis désolé brian je voulais pas être méchant ..mais je voulais juste t'ouvrir les yeux tu va trop vite avec elle ...tu viens de la rencontré et elle est déjà chez toi ....enceinte ..tu sais même pas si baylee est bien dans la situation des ses parents séparé si il arrive a si faire ..tu lui impose déjà une femme ! | |
|
| |
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 13:28 | |
| je sais avant tout était presque parfait et la tout s'écroule, je veux juste reconstruire, mais je m'y prend mal et je sais pas comment le résoudre, et je fait du mal a mon fils!! il s'asseya parterreet posa sa tete sur ces genoux | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 13:39 | |
| il se mit a genoux face a lui
j'aurais pas du te dire tout sa merde je suis con des fois .....!
je sais que tes une personne qui a besoin d'aimer et d'être aimer ..et te connaissant si tes avec elle et qu'elle vie chez toi c'est que tes sur de toi !
il passe sa main sur son épaule
je suis la vieux je t'aiderais toujour ...je m'en veux de t'avoir dit tout sa ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 13:42 | |
| Non Nick tu as raison!! mais je l'aime , et je fais que des conneries je pense qu'a moi pas a mon fils , j'ai jamais réagit comme ça avant, je sais plus qui je suis Nick!!! | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 13:47 | |
| prend un breack le temps de passer du temps avec ton fils et discuté avec !je suis surqu'elle le comprendra ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 13:50 | |
| oui mais il s'abitura jamais a ce qu'elle soit avec moi si je fais un break!!et enceinte, j'ai peur qu'elle le prenne mal!! | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 13:59 | |
| je sais brian mais je pense que tu a besoin de faire le point avec ton fils lui demandais parler de vitaa tout les deux ..tu peu pas lui imposer une femme du jour au lendemain ! _________________ | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 14:01 | |
| je sais Nick!! il soupira en regardant son fils, le regardant | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 14:06 | |
| il soupira en les regardant
je suis con ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 14:11 | |
| il se leva et s'agenouilla devant son fils, qui baissa la tête, il le pris dans ces bras, mais le petit resta la sans bouger, brian laissa couler une larme | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 14:16 | |
| nick les regarde sans rien dire ,il se sentait trop mal d'avoir agir comme sa! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 14:39 | |
| Baylee, mon poussin , dit quelque chose s'il te plait!! le petit le regarda!!! tu va faire comme avec maman tu va me laisser et l'aime plus que moi!! Quoi!!! Non mon poussin jamais!! écoute on va rentrer et je t'expliquerai!! NON!!! veux restez avec tonton Nick!! il courru vers lui | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 14:40 | |
| il serra dans ses bras
écoute papa il veux te parlé ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 14:45 | |
| Non, il m'aime plus, il a remplacer maman et bientot ce sera moi, je veux restez!! Brian resta bouche bée | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 20:48 | |
| nick prend son visage pour qu'il le regarde
écoute moi petit bout .! papa t'aime de tout son coeur ,il est malheureux tout seul ,il a besoin de quelqu'un qu'il l'aime ..mais lui il t'aime beaucoup plus que sa vie et jamais il te laissera et te replacera je te le jure ..tu va juste devoir partager ton papa avec un enfant ta petite soeur ou ton petit frère [b] | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 20:52 | |
| alors il m'aimera toujours! il se retourna tu m'aimerait toujours comme avant hein?? si j'ai un petit frère!?? Brian le pris dans ces bras je t'aimerait toute ma vie et plus, tu est mon première amour mon poussin il le serra dans ses bras | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 21:03 | |
| nick souria en essuyant ses yeux
vous me faite pleurais | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 21:04 | |
| il sera nick avec son bras et baylee lui entoura le cou!! | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 21:12 | |
| je le serre fort contre moi
je vous aime trop mes littrell ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 21:14 | |
| nous aussi nous aussi tonton ils restèrent comme ça sans rien dire | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 21:38 | |
| On va rentrer nous, merci pour tout Nick et excuse moi, j'ai l'impression qu'on a inverser le role, je sais plus ce que je fais excuse moi!!! | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 21:44 | |
| non c'est moi j'aurais pas du te parlé comme sa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nick revient avec baylee | |
| |
|
| |
| nick revient avec baylee | |
|