| nick revient avec baylee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Ven 9 Nov - 23:19 | |
| atten il manque ça!! il lui rajouta deux cornichons et il se recula | |
|
| |
Nick Carter
Nombre de messages : 969 Age : 44 Localisation : Californie Love : personne encore Amité : Rebecca Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Ven 9 Nov - 23:21 | |
| il laisser le tout sur lui en essuyant juste ses yeux ** tu sais que sa va valoir une vengeance brian ! | |
|
| |
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Ven 9 Nov - 23:24 | |
| je me venge d'abord parce je sais que tu vas lui dire!! il se recula encore plus | |
|
| |
Nick Carter
Nombre de messages : 969 Age : 44 Localisation : Californie Love : personne encore Amité : Rebecca Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Ven 9 Nov - 23:28 | |
| le pire c'est que j'y serais pas aller !
il le regarde | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Ven 9 Nov - 23:30 | |
| ohhh!! ben je préférait me méfier!!!, alors sans rancune | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Ven 9 Nov - 23:38 | |
| il passe sa tête sous l'eau de l'évier ouais ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Ven 9 Nov - 23:45 | |
| ohh qu'est ce qui t'arrive frack!! d'habitude tu démarre au quart de tour!! | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Ven 9 Nov - 23:51 | |
| il prit la bouteille d'eau qui était poser il lui jeta l'eau dessus et il prit la gamelle du chien la pater et lui écrasa sur le visage | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 0:35 | |
| il enleva de son visage mais garda dans ses mains et pris son reste de hamburgers je me disais aussi!! mais c'est pas finir il lui envoya une partie sur le visage | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 0:37 | |
| il le chopa dans ses bras et le tira jusqu'à la piscine et le jeta dedans
c'est claire c'est pas fini ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 0:41 | |
| Han tonton , pas touche a papa
Nick était au bord de la piscine alors il le poussa | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 0:49 | |
| haaaaaaaaaaaaaaa!
il tomba dans l'eau
c'est pas du jeu deux littrell contre un carter raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 0:53 | |
| Ouais!!!!! vien la bonhomme!! il lui tendis les bras et Baylee sauta dedans | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 1:10 | |
| il sorts de l'eau et il s'assit sur le rebord
dit petit bout quand tu aura l'âge de voir des fille tu viendra voir tonton ..je te donnerais ce qu'il faut ,pas comme ton père :!
il lui tira la langue | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 1:15 | |
| Quoi?? rien mon poussin tonton dit des betise qui sont pas de ton age!! mais alors pourquoi des que tonton dit des betises tu es toujours dedans papa, c'est toi qui en fait??
| |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 1:18 | |
| il souria il est intelligent se petit ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 1:22 | |
| oui c'est moi qui fait des bétises et tonton Nick m'accable de reproche en oubliant qu'il a fait pire que moi il le regarda en coin | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 1:25 | |
| pire que toi ?
il le regarde avec des grand yeux | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 1:30 | |
| quand tu y allait a droite , a gauche!!! | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 1:34 | |
| oui peut être mais toujours avec capote moi ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 1:36 | |
| oui je le sais que j'ai oublier et que je vais etre papa une deuxième fois!!
ça lui avait échapper, il regarda son fils | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 11:50 | |
| nick le regarde
bien encore mieux tu fais un gamin la première venue ...non mais tu te rend compte brian que c'est toi le gamin de nous deux je reste encore celui qui est le plus responsable ..
mais qu'est ce qu'il te prend brian tu la connais de puis quoi un mois ou deux ?et tu couche avec sans protection et le sida tu y pense ???non la vraiment brian tu me déçois vraiment ...ta vraiment péter une case depuis ton divorce ...je sais que tu aime les gosses et que leigh n'en voulais pas d'autre ..mais la franchement je suis trop déçu ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 12:40 | |
| va te faire voir Nick avec ta putain de morale et Leighanne!! J'aime Vitaa de tout mon coeur, et ça tu y changera rien!! il posa Baylee sur le rebord et sortit de l'eau, pour sortir de chez Nick | |
|
| |
Nick Carter
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 13:07 | |
| C EST SA VA T EN JAMAIS JAURAIS CRUS QUE TU FACE UNE AUSSIE GROSSE CONERIE AVEC UNE PREMIERE VENUE TU SAIS PAS DANS QUOI TU T EMBARQUE AVEC ELLE ET TU LUI FAIS A GOSSES OU IL Y EST LE BRIAN QUI ETAIS ATTENTIFE A TOUT | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: nick revient avec baylee Sam 10 Nov - 13:13 | |
| il s'arreta je sais plus Nick, je sais pas ce que je fais, ni ce que je dois faire,ou j'en suis.. je ..j'ai besion de réfléchir!! il baissa la t^te et marcha tranquillemnt jusque dehors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nick revient avec baylee | |
| |
|
| |
| nick revient avec baylee | |
|