| dernière partie de la surprise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: dernière partie de la surprise Ven 9 Nov - 22:30 | |
| ils arrivèrent et il l'aida a descendre, ils marchèrent quelque instant en silence lorsqu'un homme arriva vers eux!!et chuchota quelque chose a brian celui lui tapa l'épaule et le remercia!! j'espère que ça va te plaire mais on va devoir marcher un peu!! | |
|
| |
vitaa
Nombre de messages : 1189 Love : brian je t'aime de tout mon coeur! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Ven 9 Nov - 22:34 | |
| tout ce qui viens de toi mon coeur me plaît
je marcha a ses coté en me demandant bien ce qu'il m'avais mijotés | |
|
| |
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Ven 9 Nov - 22:38 | |
| il souria et l'embrassa, ils arrivèrent a une barrière de rocher pour ensuite attérire dans sur une plage reservé!! il arriverent vers une grotte caché par des rideaux noir!! ma puce il faut que tu ferme les yeux!! | |
|
| |
vitaa
Nombre de messages : 1189 Love : brian je t'aime de tout mon coeur! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Ven 9 Nov - 22:41 | |
| brian tes sur que sa risque rien ?
je souria en fermant les yeux | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Ven 9 Nov - 22:46 | |
| sur ma puce fait moi confiance!! il lui pris la main et la mis juste devant les rideau n'ouvre pas le yeux avnt que je te le dise ma puce!! il lui passa la main devant les yeux, puis il ouvrit les rideaux en grand qui fit jaillir une forte lumière, il regarda et était heureux de son idée, il y avait des coussins sur tout le sol, avec des bougie parcemer partout dans la pièces avec des roses blanche et bleu, et au centre du plafond il y avait un trou d'ou on pouvait voir les étoiles allonger sur les coussins!!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Ven 9 Nov - 22:49 | |
| j'attends comme il me dit les yeux fermés | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Ven 9 Nov - 22:53 | |
| tu peux ouvrir princesse il se plaça derrière elle | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Ven 9 Nov - 22:58 | |
| j'ouvre les yeux
wouuuuuuuuu !
je ne savais plus quoi dire tellement que c'etais beau | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Ven 9 Nov - 23:00 | |
| il l'embrassa et l'emmena a l'interieur en fermant les rideau derrière eux!! tu aime?? | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Ven 9 Nov - 23:31 | |
| oh oui brian c'est magnifique !
je lui saute dans les bras | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Ven 9 Nov - 23:35 | |
| il la fit tourner et ils tombèrent dans les coussins, pour se mettre sur le dos et la serrer dans ses bras en regardant le ciel Je t'aime mon amour | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Ven 9 Nov - 23:37 | |
| je t'aime !
je regarde les étoiles wouuuuuuuuuu merci merci brian ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Ven 9 Nov - 23:43 | |
| il l'embrassa tendrement!!et la serra dans ses bras | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Ven 9 Nov - 23:45 | |
| je me blottie dans ses bras amoureusement | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Ven 9 Nov - 23:54 | |
| si un jour tu veux venir te détendre tu peux venir ici cette partie de la plage est a nous maintenant, ou plutot a toi, je te l'ai acheter!!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 0:02 | |
| tu a quoi?
je le regarde
mais tes fou brian ,mais je t'aime !
je l'embrasse alors on peu tout faire ? | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 0:10 | |
| oui!! il ya une alarme pour prévenir des intus donc on peu faire ce qu'on veux!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 0:12 | |
| je me lève et j'enlève ma robe et mes sous-vêtement
un bain de minuit sa te dit ? | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 0:15 | |
| il la regarda avec envie et se leva aussi bien sur il se déshabilla | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 0:19 | |
| je par encourant dans le noir
rejoin moi ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 0:26 | |
| il lui courru apres et la soulever pour plonger dans l'eau | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 0:29 | |
| haaaaaaaaaaaaa!
je remonte a la surface je suis vraiment heureuse avec toi brian ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 0:32 | |
| Moi aussi ma princesse plus que jamais!! je t'aime!!! il la regarda dans les yeux | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 0:34 | |
| avec mon doigt je lui fais signe de venir prés de moi | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 0:39 | |
| Il s'approcha doucement d'elle en souriant Quoi?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise | |
| |
|
| |
| dernière partie de la surprise | |
|