| dernière partie de la surprise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vitaa
Nombre de messages : 1189 Love : brian je t'aime de tout mon coeur! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 0:46 | |
| je l'embrasse dans le cou et le mordillant par moment ,je pose main sur son membre qui commençait a gonfler
rien jais envie de jouer un peu avant d'aller dans la grotte faire ce qu'il nous plaît ! | |
|
| |
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 0:51 | |
| hum, hum il se laissa faire et passa ses main sur ses fesses pour le pogner et les masser, sentant son membre gonfler de plus en plus | |
|
| |
vitaa
Nombre de messages : 1189 Love : brian je t'aime de tout mon coeur! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 0:54 | |
| je lèche son torse en descendant jusqu'à son membre ,puis je l'entre dans ma bouche en caressant ses boules | |
|
| |
Brian Littrell
Nombre de messages : 1414 Age : 49 Love : (divorcer) Je t'aime ma Princesse Amité : Les Boys!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 0:58 | |
| son souffle s'accélera, et son membre dure encore, elle l'extait de plus en plus! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 1:07 | |
| je remonte l'embrasser
tu sais ce soir je suis toute a toi ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 1:11 | |
| hummm c'est vrai!!! il la colla a lui, son membre était bien dure et il l'embrassa dasn le cou puis sur les épaules | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 1:15 | |
| maintenant on peu aller profiter de ta surprise !quand pense tu ??
je passe mes doigts dans ses cheveux | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 1:18 | |
| Hummm je pense aussi!! je vous laisse passer devant mademoiselle!! il se décala un peu | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 1:23 | |
| je souria en sortant de l'eau dans le noir j'avais un peu de mal a trouver mon chemin je marcher les bras devant | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 1:27 | |
| il la regarda alleren souriant puis la pris sur son épaule pour passer entre les rideaux et la posa parterre | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 1:31 | |
| je le regarde en caressant son torse
tu devrais souffler sur les bougie et laisser que celle qui a autour de nous | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 1:34 | |
| aurait tu une idée derrière la tête il se leva et souffla les bougie en en l'aisant quelque une puis revint s'assoir | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 12:02 | |
| sa se pourrait bien! regarde ce que jais !
je sorts de mon sac une bombe de chantilly
hummmm !
je viens me poser entre ses jambes ,je prend son membre entre mes deux mains et l'asperge de chantilly , puis je le masse délicatement en lui donnant des coup de langue par moment ,puis je le lèche avec ardeur en caressant ses boules et avalant la crème | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 12:47 | |
| il frisonna de tout son corps j'aime bien quand tu as des idée comme ça!! | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 13:02 | |
| je me doute bien!
j'en remet une dose et sur son ventre son torse ,je le lèche dans tout les coins ou il y a de la crème | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 13:06 | |
| il frissonna et sa respiration s'accélérait de plus en plus et il lui caressa le corps et pris de la chantilly pour lui en metre sur la poitrine et commença a la lecher | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 13:14 | |
| je frissonne et je le regarde me manger les seins , | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 13:19 | |
| il la fit allonger sue les coussins et pris la chantilly et lui dessina un coeur sur le ventre et le lecha pour dessendissur ça feminité et mis de le chantilly sur son cliot avec envie | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 13:26 | |
| je sert les coussins dans mes mains ,je commençais en resentir une chaleur montais en moi ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 13:29 | |
| il la mangea de toute par et fit entrer sa langue en elle et fit de va et vient | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 13:35 | |
| oh mon dieu !
je m'accroche au coussin
brian tu me rend folle la ! | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 13:40 | |
| il continua plus vite puis remonta pour l'embrasser et frotta son bassin contre le siens sans la penetrer | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 13:45 | |
| je prend ses fesses dans mes mains et je les serre fort
brian jais trop envie dépêche !
je souria | |
|
| |
Brian Littrell
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 13:48 | |
| ahh oui envie de quoi??
il souria en coin | |
|
| |
vitaa
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise Sam 10 Nov - 13:52 | |
| jais envie de toi !
je pince ses fesses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernière partie de la surprise | |
| |
|
| |
| dernière partie de la surprise | |
|